Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 11:40

   bonjour le copinettes

déjà des inscriptions c'est super   

je voudrais rajouter quelques petites infos et réponses à vos questions

mème si vous ne partez pas en vacances vous pouvez participer en envoyant une carte de chez vous ou faire votre carte  vous mème

pour Cathou

pas d'obligation de scrapper 

 

  img060822_2037.jpg

COUCOU LES COPINETTES

nous arrivons tout doucement aux vacances !!!!

certaines partent d'autres pas !!!! mais on est souvent

contentes de recevoir un p'tit coucou des copinettes

 en vacances!!!!!

      

 pour animer nos blogs pendant cette période
 estivale de deux mois je vous propose
d'envoyer à une copinette
 1 - une carte postale ( de votre lieu de vacances )ou
 ATC sur les vacances
2 - 5 découpes et 10 scrapbidules  
3 - 1 ou deux rubans ou charms ( ruban minimum 50cm)
pour les non scrapeuses les découpes ou scrapbidules peuvent être remplacé par
1 -  un morceau de toile à broder et 
2 échevettes de fil ou deux charms  
et toujours 1 carte postale ou ATC thème vacances

 échange 2 ATC de mimi pour quinou

vous pouvez vous pré inscrire dés maintenant sous cet article uniquement et envoyer moi par mail vos

pseudo
mail
blog
nom, prénom et adresse
vous avez  jusqu'au 28 juin pour vous inscrire
et je mettrai ensuite  le nom des binomes
J'espère que nous serons aussi nombreuses
que l'année dernière
je vous souhaite à toutes une douce nuit
merci pour votre passage dans ma maison virtuelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> coucou.....<br /> <br /> <br /> je ne retrouve plus a QUI je doit envoyer....merci.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Chantal,<br /> <br /> <br /> encore une bonne idée, je m'inscrit, je ne pars pas, car je suis en vacance toute l'année en Bretagne !! mdr !!! alors les cartes postales, sont superbes dans le Morbihan, je n'aurais que<br /> l'embarras du choix !!! tu nous doneras l'adresse de notre binome je pense !! gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super merci de participer!!!<br /> <br /> <br /> ah oui tu as bien de la chance moi qui habitait en Charente Maritime  la mer me manque  j'aimerai bien finir mes jours dans une région au bord de la mer !!!!!!<br /> <br /> <br />  après le 28 juin  si j'ai toutes les adresses  je vous donnerai les coordonnées de votre binome<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée mais cette fois ci je ne vais pas participer car j'ai beaucoup de travail<br /> <br /> <br /> trois marchés en nocturne en juillet et quelques petites commandes<br /> <br /> <br /> mais ça sera avec plaisir la prochaine fois<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vois que tu vas être en effet très occupée  tu nous feras des photos ???? bonnes occupations bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aurai bien voulu participer mais je pars du 1o juillet au 1er Septembre sans ordi ..<br /> <br /> <br /> Une autre fois alors,Gros bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si cela te dis tu peux envoyer ta carte et on demandera à ta binome de faire la photo  à toi de voir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne pars pas, mais je veux bien participer. Ce sera mon troisième échange chez toi. Merci. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Michelle ravie de te lire et merci pour ta participation bon après-midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg