Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 18:48

UN MESSAGE DE NOTRE AMIE

                     VIVICREATION POUR SES 1 AN DE BLOG

gif gateau 1 bougie animée

 

Nous sommes le 9 novembre 2010 et mon blog souffle sa première bougie. Je ne savais pas et ne voyais pas l'intérêt de créer un blog quand mon fils m'a incité à le faire pour partager mes loisirs créatifs avec d'autres blogueuses. Alors j'ai galéré pour le créer, pour y mettre les photos, créer des dossiers, etc....

 

Aujourd'hui j'avoue franchement que je ne regrette rien, non rien de rien. Depuis un an j'ai parcouru des blogs aussi merveilleux les uns que les autres de tout style, de tout genre, j'ai découvert le "partage", "l'entraide", le "soutien", la "générosité", les "échanges" et surtout j'y ai rencontré

L'AMITIE

  Oui des amies avec qui des liens se sont créés, des amies que je n'aurais jamais rencontrées autrement que par ce blog. A vous toutes, je voudrais dire UN GRAND MERCI.

  Pour vous remercier de votre fidelité et de cette année passée avec vous, je voudrais fêter l'évènement en vous proposant de gagner un

 "CADEAU SURPRISE"

  Pour participer, c'est tout simple :

  1/ mettre un petit commentaire à la suite de ce post m'informant de votre participation et en me communiquant votre adresse de blog

  2/ vous inscrire à ma newsletter pour être tenue informée des nouveautés sur mon blog (mais je ne peux obliger personne)

  3/ relayer ce com en intégralité sur votre blog et en mettant un lien vers le mien 

UN TIRAGE AU SORT SERA ORGANISE LE 30 NOVEMBRE2010

A 21H PARMI LES PARTICIPANTES

    Bien entendu, les personnes qui ne possède pas de blog ne sont pas oubliées. Elles peuvent participer également, il suffit tout simplement de me communiquer leur nom et prénom dans leur commentaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> bonen chance<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ces garçons, ils sont tous les mêmes...le mien aussi a poussé à sa fabrication.....belle soirée à toi et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve que c'est mieux quand on  les a de notre coté !!!!!bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui je l'ai vu ce matin... bonne soirée bisous étoilé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> passes une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sympa de relayer l'info, j'avais déjà mis un article pour son joli blog Bizzz douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> plus on est plus elle aura des visites !!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSIARE ET TRES LONGUE VIE............ ON AIME PASSER PAR CHEZ TOI LE PLUS SOUVENT POSSIBLE - bises MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le blog de vivi est tres chouette à visiter n'hésite pas a aller le voir et à t'inscrire pour son tirage!!!! bon mercredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg