Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 17:32

coucou les copinettes

j'ai un conseil à vous demander :

 on a voulu defaire un ourlet de pantalon  ce dernier état fait avec du double face !!!

qui pourrait me dire  comment enlevé le reste de colle qui est rester sur l'ourlet

Merci d'avance  pour votre aide

bonne fin de journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je vois que tu as déjà pas mal d'idée a essayer. j'aurai d'abord eu l'idée du fer chaud avec un sopalain pour "éponger" la colle chaude comme pour la bougie. Sinon pour enlever les traces de<br /> colle des étiquette j'utilise de l'acétone, ça fonctionne bien mais pas sur le plastique et sur le tissus il faut tester sur un petit coin....Je ne connais pas le produit qui est vendu en<br /> pharmacie, mais puisque pour la peau, il n'est peut être pas trop agressif....?<br /> <br /> <br /> Tu nous dira si tu as trouvé une solution éfficace ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !<br />
Répondre
N
<br /> Je pensais aussi à l'essence F. Quelque soit la solution utilisée, j'espère que tu trouveras réponse à ton problème.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Cc Chanchan,<br /> <br /> <br /> Moi j'aurai suivi la même idée que Catherine en passant un glaçon, puisque l'on arrive à enlever des chewingums collés sur du tissu. Cà ne coûte rien que tu essaies et ce n'est pas<br /> onéreux ! gros bisous et bonne nuit   Annie<br />
Répondre
B
<br /> j allais dire du dissolvant à ongle mais je pense que l idée de Domi est bien mieux<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br />
Répondre
B
<br /> avec de l'essence F,çà fait très bien ,je te souhaite bon courage ,à bientôt ,<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg