Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 22:00

 

édit du 22 février 2012 un grand merci à toutes pour avoir faire circuler mon annonce  !!!!!!! je vous tiens au courant lorsque la vente sera faite
bisous à toutes  

 

 

Bonsoir les amis,

Vous trouverez l'annonce de vente du véhicule de Mr Chipie.

Je vous demanderai de bien vouloir la faire circuler au maximum.

annonce voiture fb

Contacter Sabrina par mail. Je le tiens à votre disposition

Merci les copines je comptes sur vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je ne sais pas ce par quoi tu passes mais je comprends, le soir, ce manque, et toutes les questions... les sentiments les angoisses... as tu des animaux autour de toi ? celà peut t'aider un peu<br /> bien que ce ne soit pas grand chose <br /> <br /> <br /> sincèrement <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non plus d'animaux j'ai mes enfants autour de moi dont encore deux qui sont encore  à la maison mais c'est dure pour eux aussi  ce départ brutal de leur père est dure à gérer!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis si triste pour vous, toutes mes condoléances. J'ai relayé l'info sur mon blog, je suis sûre que vous la vendrez vite. Avec toute mon amitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'avoir relayer l'info<br /> <br /> <br /> j'ai déjà eu des propositions!!!! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> voilà ! article posté !<br /> <br /> <br /> bisous Chantal<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Gros bisous et bon courage.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as reçus mon courrier.<br /> <br /> <br /> J'en parle à mon mari pr la voiture.<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai déjà deux propositions d'achat pour la voiture !!!<br /> <br /> <br /> bien reçu ton courrier et cela me touche énormément<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je pense que tu trouveras vite preneur, désolée je n'éatais pas là je n'avais pas vu..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Tilique  j'ai vu des images à la télé cela n'a pas l'air d'aller chez vous!!!<br /> <br /> <br /> pour la voiture j'ai des propositions en attente donc je verrai!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg