Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 18:40

103_6890.JPG

Le mois de novembre est commencer et avec lui les préparatifs de Noel

Au programme des ateliers à la MDP (maison de la plaine) confection

d'un calendrier de l'Avent

celui que vous voyer en début d'article est un modèle fait par notre animatrice Carminda

le mot Noel est Brodé les chiffre en feutre gel brillant les pochettes en tissu et le fin en tissu lin

après on colle ou dessine ou brode ou des stickers ou pate fimo les motifs sur les pochettes

En parlant de FIMO avec Sabrina nous recherchons à acheter ou troquer des petites décos ou sujets

en pâte fimo ou pate durcissante à l'air !!!!( sapin, sucre d'orge, étoile, ange, père noel , bouhomme

 de neige ou autres...............

si vous en avez ou si vous avez des liens nous sommes preneuses

Je vous souhaite un bon appetit

cmtrz9kc

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> drolement joli ce calendrier, c'est vrai que ça passe si vite, on est déjà en novembre, je ne vois pas le temps passer<br /> <br /> <br /> je voulais aussi te dire que j'ai envoyé hier les catalogues, tu devrais les avoir demain je pense<br /> et pour les petits sujets en pâte fimo, je n'en ai pas mais voici un truc : tu prend un calendrier de l'avent (tu sais les pas cher du tout à aldi ou liddl, il y en a à moins d'un euro ) tu<br /> manges les chocolats tu vois déjà ma recette ça commence bien<br /> puis tu as des petits moules où tu peux mettre de la pâte durcissante à l'air et lorsque c'est dur tu peux les peindre<br /> si tu utilises de la fimo, prend plutôt de la Pardo qui n'est pas toxique, il faudra la cuire<br /> <br /> <br /> tu peux aussi y mettre du platre qui fera des petits ornements qui peuvent aussi servir sur les cartes en les collant ou dans le sapin en mettant dans le platre une petite ficelle avant qu'il ne<br /> soit bien dur<br /> <br /> <br /> et dans un calendrier de l'avent tu as 24 petits moules différents<br /> <br /> <br /> je voulais aussi te dire que je veux bien envoyer à l'étranger pour les cartes de noël, à la réunion ce serait bien puisque mon mari vient de là bas<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> gros bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ah la réunion c'est une chouette destination j'ai une amie ici qui est de la'bas et j'ai droit à une carte et plein de bonne chose quand elle y va  j'ai aussi la Martinique et le<br /> Guadeloupe dans notre groupe de copines au centre<br /> <br /> <br /> donc demain je guette le facteur en ce moment ce n'est pas ma factrice et pratiquement rien dans les mains quand il met dans les boite????? Avec Sabrina on y a pensé de prendre les calendrier de<br /> l'avent  j'ai méme chercher celui de l'année dernière mais pas top  j'espère que celui de cette année sera mieux<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop sympa votre calendreir de l'avent bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on commence lundi j'ai hate d'y arriver  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> sympa le calendrier bonne idée moi enfants et petits enfants trop grands donc plus de calendrier de l'avant mais toujours des petits cadeaux surprises bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh j'en fait un pour moi après tout cela décore la maison  mais aussi pour offrir  si fallait que j'en fasse un pour chaque petit enfant ils m'en faudrait 8 ( euh il y a des grands<br /> disons 6 quand mème)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe !! bonne soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joli calendrier,<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg