Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 09:44

 

7e89e97c

 

coucou les copinettes

encore une fois merci à toutes de m'avoir souhaiter mon anniversaire soit ici soit sur mon autre blog soit sur Facebook soit par courrier personnel ou cartes virtuelles

Une petite demande suite à un article de Scrapvaryest

http://scrap-var-y-est.over-blog.com/article-pour-une-petite-fille-courageuse-mes-coups-de-coeur-113212936-comments.html#anchorComment

c'est avec plaisir que je me fais le relai de cette jolie action qui ne peut que toucher les mamans que nous sommes. Je laisse la place à l'article de la maman

Je fais appel à vous les scrappeuses, à votre générosité, votre savoir faire , votre talent.J'aimerai apporter du soleil dans la vie de ma petite nièce Lilou( 10 ans)qui se bat contre une sale maladie. Elle est incroyablement forte.Il faudrait confectionner une carte 15x15 sur le thème de votre choix, me l'envoyer par boite postale. Je lui remetterai le soir du réveillon de Noël et elle choisira sa préférée. Ce qui ne sera pas facile!!!Je metterai des numéros à chaque carte, elle ne saura qu'après son choix les noms des personnes.Vous avez donc jusqu'au 24 décembre pour me la faire parvenir, celles de Nantes vous pourrez la faire passer à ma soeur "LOLOHARIBO" au dos de l'enveloppe notez votre nom et adresse.Et moi pour vous remercier je confectionnerai une écharpe pour l'heureuse élue, voici en photo le style d'écharpe :

 

Demandez moi par mail mon adresse postaleMAIL: nad.sa.cartonne@hotmail.fr Je vous remercie du fond du coeur, en avance, pour votre participation, Lilou est ravie de ma proposition donc je compte sur vous pour faire passer le message à vos contacts même les enfants peuvent participer. Vous pouvez même décider des personnes qui n'en ont jamais fait de se lancer dans l'aventure.Bon scrap et hâte d'aller à ma boite à lettres.

voilà le message est passé j'espère que Lilou aura de nombreuses cartes ou petis mots pour Noel !!!!! n'hésitez pas à le relayer s'il vous plait !!!!!!

beaucoup d'entre nous sommes ou avons été confronté à ce fléau et savons combien cela fait du bien d'être soutenu dans cette lutte !!!

je vous souhaite une

 bj1810

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> super joli , je te souhaite une bonne  journée !<br /> <br /> bisous frifricreations.<br />
Répondre
N
<br /> je ne fais pas souvent des cartes mais là pas de problème je participe et je vais particulièrement m'appliquer ,on ne résiste pas à faire plaisir à une petite jeune fille bonne nuit bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est une belle action je vais essayer de trouver le temps bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci d'avoir relayé! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien c'est normal bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma petite carte est faîte (j'ai oublié une fois de plus de la prendre en photo d'ailleurs et elle est sous enveloppe lol!) et je suis en contact avec Nadine! J'espère que nous serons nombreuses à<br /> écouter notre coeur!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche ma Chipie!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Sylviane<br /> <br /> <br /> et tu es super rapide  !!! j'ai pas encore joint Nadine pour l'adresse j'ai juste fait le relai faut dire que depuis vendredi pas trop de temps : le epas au centre pour noel, commencer à<br /> emballer les cadeaux pour le père Noel  et mon anniversaire et dans tout cela pas encore fait ma déco perso  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg