Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 21:48

 

                     5 et 3 ans!!!

Vanessa voudrait faire une surprise à ses filles!!! Léa aura 5 ans le 26 août et Emy 3 ans le 27 septembre!!! Si vous voulez participer à cette surprise, il vous suffit d'aller le dire à Vanessa!!!…

Pour lire la suite rendez-vous ICI

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

            des vacances au bord de la mer en bretagne par exemple

               c'est ce que nous propose

                 l'internaute week-end

http://www.linternaute.com/sortir/

Bonne  ballade

 

Les plus beaux villages bretons

Saint-Cado Sauzon

Finistère, Morbihan, Côtes d'Armor ou Ile-et-Vilaine, la Bretagne se découvre au gré de ses petits villages portuaires et campagnards. 50 photos

ESCAPADE Bénodet, port de charme
Ce petit port de plaisance du Finistère, situé à l'embouchure de l'Odet, offre à ceux qui y font escale un bol d'air iodé. Voir

GUIDE Le Bretagne, une destination dans le vent

Rennes Saint-Malo Côte d'Emeraude

De Belle-île-en-Mer à l’île d’Ouessant, la Bretagne fait chavirer le cœur des visiteurs. Préparez votre séjour et consultez notre guide

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  haa la bretagne un super endroit , on  a hate d'y retourner ..<br /> <br /> <br /> toutes les felicitation au papa et maman de la petite fille qui vien de pointer le bout de son nez<br /> <br /> <br />  bise a toi et a tres vite , je suis plonger ddans mes photo , je m'en sort plus tellement j'en ai pris hihi<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihhihiih c'est la que je vais le 15 aout !! en bretagne à côté de vannes le village s'appelle Pénestin face à Belle Ile ... oh que j'ai hâte !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> je file voir le blog en lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg