Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 16:20

 

decoupage-noel-pere-noel-decoration-table-noel_thumbnail.jpg

            

APPEL A LA GENEROSITE DES BLOGUEUSES

Coucou les COPINETTES !!

Beaucoup d'entre nous avions réalisé une petite carte pour Alec, ce petit garçon agé de 5 ans, atteint d'une leucémie, il vient de rentrer chez lui et Chantal ( obonheur du scrap) à eu une idée géniale, lui faire un calendrier de l'avant qu'il ne sera pas prêt d'oublier, si vous souhaitez tout comme sa Maman, voir des étoiles briller dans ses yeux, lorsqu'il ouvrira les fenêtres de ce magnifique calendrier de l'avant, je vous donne rendez-vous ICI. Oui c'est Chantal qui avait déjà lancé un appel pour le petit Kylian, qui lance cette superbe idée, merci Chantal pour ton grand coeur et pour ton dévouement pour les bonnes causes.

Je vous demande à vous toutes mes COPINETTES d'avoir la gentillesse, de faire suivre ce message sur vos blogs, plus nous serons nombreuses à le lire, plus d'étoiles brilleront dans les yeux d'Alec et de sa Maman aussi !!!

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche si possible sous le soleil et pour celles qui sont sous la neige, un petit rayon de soleil pour vous réchauffer le coeur !!

je rajoute quelques idées données par chantal

( si vous en avez d'autres je les rajouterai avec plaisir )

 

  • jeux de 7 familles
  • bonnet de Noël lumineux
  • petite voiture
  • un livre de coloriages
  • des crayons de couleurs
  • bulles de savon
  • son petit personnage préféré
  • petits animaux (notamment les dauphin)
  • petits jeux de société
  • dominos
  • ardoise magique
  • balle rebondissante
  • masque à colorier
  • toupie
  • livre ou puzzle avec son personnage préféré ( Mario)
  • pour rappel ses couleurs préférées sont le rouge et noir

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est super sympa chipie de relayer :) Merci pour lui :) Gros bisous :)<br />
Répondre
I
<br /> quel bel élan de solidarité  !!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
W
<br /> je lui avait envoyé une carte et je participerai !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Chipie , je vais participer , je vais faire un cadeau à ce petit bonhomme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai participé à la petite carte je veux bien participer aussi pour le calendrier<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super va vite le dire à Chantal elle sera très contente pour Alec<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg