Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 09:51

  coucou les copines Océane est 12 ème encore deux place et elle pourra avoir ses bracelet

continuons donc à voter pour elle

broummmmmmmmmmmm je pars voter !!!!!

bonne journée

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Océane aimerait gagner ces jolis bracelets

 

l1.jpg

 

voici ce qu'elle nous dit :

 

Bonjouuuuuuuuuuuur :D.

Bonjour à toutes les copinettes ! C’est Océane. Oui je sais, cela fait super longtemps que je ne vous ai pas écrit d’articles. Et je dois avouer que vous me manquiez… Alors comment vous allez, les poulettes ? Moi, je vais suuuuuper bien, et en ce moment je suis à foooond sur mon ordinateur car je participe à un concours gratuit de mon groupe de chanteurs préférés, mes idoles, les plus beaux, les meilleurs, mes futurs maris ( Parce que oui, j’en aurais 5 ! ) LES ONE DiRECTiON :D.

 

Par cet article, j’aimerais que vous m’aidiez à gagner les bracelets du groupe dont je suis hypeeeer fan !!!!

Le lien : http://www.cadeaux-one-direction.com/Owh671D.html#

Lors que vous cliquer sur le lien, une page apparait, et il vous suffit juste de cliquer sur le « +1 point ». Une petite fenêtre s’ouvrira ensuite confirmant le vote. Et sur cette petite fenêtre vous verrez aussi, que vous pourrez recommencer à votez 15 minutes après ( Mais vous n’êtes pas obligées ).

Actuellement je suis en 17ème position. Et il faut faire parti des 10 premiers pour gagner le cadeau. Un fois arriver à la 10ème place, il faudrait continuer de voter jusque la fin du compteur ( en haut à droite ), sinon je risquerais de redescendre dans le classement…

Je vous remercie de votre aide si précieuse, je vous tiendrais bien évidement au courant, ne vous inquiétez pas ! :)

Je vous fais plein de bisous virtuels.

Et je vous remercie encore des millions de fois !

(C’est eux, les ONE DIRECTION ! )

je vous laisse car je retourne voter

on peut le faire tous les

 15minutes

             bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est voté!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
L
<br /> C'est fait<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> RE- Kikou,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir qu'il ne reste plus que 8h pour les votes pour Océane!!!<br /> <br /> <br /> Faudrait appeler du renfort, j'en suis à une vingtaine de votes pour le moment mais je ne sais pas si je vais pouvoir continuer car mon fils va rentrer de l'école. reste encore 102 points pour y<br /> arriver. Allez les filles!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Je viens de "voter".....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens de voter,donc encore un p'tit effort!je souhaite qu'elle gagne!<br /> <br /> <br /> Bisous.   MC<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super M Claude  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg