Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 00:00

 

 

C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel

A genoux les petits enfants
Avant de fermer les paupières
Font une dernière prière

Petit papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier
Mais avant de partir

Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moi

Il me tarde tant que le jour se lève
pour voir si tu m'as apporté

Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t'ai commandé

Petit papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier

Le marchand de sable est passé

les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises

Petit papa Noël

Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier
Si tu dois t'arrêter
sur les toits du monde entier
Tout ça avant demain matin
Mets-toi vite vite en chemin

 Et quand tu seras sur ton beau nuage
Viens d'abord sur notre maison
Je n'ai pas été tous les jours très sage
Mais j'en demande pardon

Petit papa Noël

 Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier
Petit papa Noël

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de se promener sur ton blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> je viens de lire sur ton blog l'article sur les derniers mineurs et je dois dire que j'ai eu des frissons !!!<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> joyeux noel !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pr les paroles de la chanson de tino rossi!!!! trs joyeux noél et bne jrnée ma puce ,à toi et les tiens,,,,,,,affection,,,,,sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore Tino et ses chansons bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg