Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 19:00

faire une carte 1    

 eh voila il est 19h et j'ai pris un an de plus   63 ans que je suis de ce monde

et j'espère encore pour longtemps !!!!!!

 

 

deux jolies cartes sont arrivées dans ma BAL pour mon anniversaires

l'une d'elle est arrivée avec beaucoup d'avance ( c'est aujourd'hui seulement) mais

l'expéditrice avait trop peur d'oublier !!!!!  c'est pas gentil ça!!!!!!

voici la carte de BERNADETTE

  carte anniv de bernadette

 

et celle de Michelle  arrivée hier

 103 7765

 

merci à vous deux vous êtes des amours

et aujourd'hui j'ai reçue des mails des cartes virtuelles   un grand merci à vous toutes

cela me touche beaucoup

voici quelques des images des cartes  reçues !!!!!! celles que j'ai pu enregistrer

anniv

carte anniv serviettagnes

offert par angelique tilique974

pour chipie de loulou

rose offert par isa

et vous allez mz dire  qu'as tu eu comme cadeau par ton chéri????????

et bien ce sera le prochain article letemps de prendre en photo

ah je peux vous faire voir ceci

103 7767

évidement il n'est pas vide !!!!!  mais qui -y - t-il dedans  je vous propose d'essayer de trouver !!!!!!

1er indice cela sert à faire de belles choses

 

Je souhaite aussi un bon anniversaire à notre animatrice Carminda qui est du mème

 jour ( pas de la mème année )

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire Chipie legeremnt en retard mis bon le coeur y est !!tu as superbement était gatée!! gros bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Criquette  encore super gatée cette année par mon chéri<br /> <br /> <br />  je te souhaite un bon dimanche  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> beau et bon anniversaire je te fais de gros bisous et tu vas faire des merveilles avec cette belle machine à coudre  janine<br />
Répondre
B
<br /> Je suis un peu en retard dans la lecture de mes émails...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite encore un joyeux anniversaire, Chantal. Quant à savoir ce que contient ce beau sac, je donne ma langue au chat !<br />
Répondre
T
<br /> Joyeux anniversaire ma chère chipie, je crois que je suis en retard, avec la chaleur suis déboussolée, désolée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg