Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 22:36

photo-2416547-L.jpg                    je viens de recevoir un com d'une blogueuse

                  je vous laisse lire ce qu'elle m'écrit

 

                           Bonsoir

  sans doute ne le savez vous pas mais ils ont volé le modèle et le tuto de la valisette sur le blog de notre amie Sabine "Un petit bout de fil" c'est tout simplement scandaleux. Non seulement ils ne lui ont pas demandé son accord mais en plus ils n'ont même pas la décence de la citer.

Ce magasine est a boycotter.

Message à faire passer

amicalement, Joëlle

      ce com à la suite de mon article sur le nouveau magasine

                      " COUDRE S'EST FACILE"

           j'ai chercher le blog de petitboutdefil et voila son blog    http://unpetitboutdefil.maison.com/Bla-bla-bla/J-enrage,a2025129.html#liste_coms

   http://www.m-benoit.fr/sabine/TutoValisette.pdf ( c'est la référence de son tuto)

                    voilà l'objet de la colère de notre copinette  

          

                        et là c'est l'article que notre copinette à mis sur son blog

"Je n'ai pas l'habitude de pousser des "coups de gueule" via écran interposé
mais là,... je vois rouge !!!

Avertie par plusieurs de mes fidèles lectrices,
j'ai eu la mauvaise surprise de voir le tuto de MA valisette publié
dans le 1er numéro d'un magazine dédié à la couture...
 

En tout point conforme à mes explications,
"Coudre c'est facile "s'est purement et simplement approprié mes explications

 pour son compte,
sans rien même me demander... les malotrus !!
Je suis verte de rage de constater de tels agissements.
Même pas la citation de la source ni le moindre petit lien... Pfffft !

Vous le savez,mes tutos sont entièrement gratuits
et sont là pour VOUS guider dans vos petits travaux de couture
et en aucun cas je n'envisage de déposer mes modèles anciens ou futurs...
mais quand je vois ça, eh bien, ça m'éneeeerve !
Bon, il fait soleil aujourd'hui...
Une balade au grand air devrait me calmer !!

 Douce journée à vous qui passez par ici...
A tout vite !!
Bizzzzzz
!!!!!!!!!!!!!!!
vous pouvez allez sur son blog ici
vous y trouverez les coms de soutien des blogueuses
photo-2416547-L.jpg
c'est la création de petitboutdefil le 29 avril 2010
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ils sont "gonflés" et on pourrait changer la première lettre du mot... eh oui, ce n'est pas normal. Il y a deux ans, dans un salon, ce sont deux créatrices qui vendaient des "photocopies" de TRES<br /> mauvaises qualités, je leur ai adressé un courrier de mécontentement, pas de réactions. c'est dommage tout cela, merci de nous en parler. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meme si ils ont plaggié son modèle ils auraient pu mettre son nom ou un lien comme les blogueuses font<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Son blog est génial, et c'est vraiment dégoutant d'agir ainsi...ils ont facile de faire un magazine en se servant des tutos des autres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est pas très sympa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> rrhooo ben zut alors !! elle devrait écrire au magazine<br /> <br /> <br /> c'est celle que j'ai faite avec marquise<br /> <br /> <br /> d'ailleurs elle y a apporté qq modifications<br /> <br /> <br /> bisous chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas gentils du tout...bonne et douce journée bisous soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg