Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 18:04

   
coucou les filles

voici les cartes qui vont partir pour la vente pour l'unicef

je les referai certainement pour la fin de l'année

106 7308

la découpe était déja faite ( carte vierge acheté chez LIDL)

et petits auto-collants ajouter sur un fond blanc

106 7310

le père Noel est en tissu ( reste de mon calendrier de l'avent d' il y a deux ans

106 7313 

une découpe traineau avec la big shot image 3D et la

 partie blanche seulement du papier ordinaire blanc découpé

j'aimerai la refaire mais impossible de retrouver  les autres petites chouettes ( j'ai découpé la planche ,monté les motifs en trois D  mais impossible de me rappeler ou je les ai ranger  ( pas bon de vieillir )

je vous souhaite une bonne soirée

merci à toutes pour vos commentaires

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ah que c'est dommage que tu ne saches plus où tu les as mise ces petites chouettes, elles sont trop jolies et ta carte est vraiment ravissante.<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> elles sont très sympas tes cartes, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Elles sont très jolies !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI ANNE DOUCE SOIREE HEUUUUUUU NUIT VU L'HEURE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, de très jolies cartes, bravo. Bisous, bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> tres jolies cartes j'aime beaucoup la derniere<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg