Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 21:28
bonsoir les copinettes,
 me voila de retour parmi vous!!!!
   départ à 8h30 avec le soleil qui pointait le bout de son nez!!!!!! dés notre arrivée  direction musée des attelages des calèches des voitures postales , chaises à mules,et bien d'autres que j'ai essayer de prendre en photo malgré  le peu de clarté à certains moments .   ensuite visite du chateau sur 3 étages  mais pas pou visite le dome il était en rénovation  On passait d'une petite pièce à une grande pour passer ensuite à un p'tit bureau et de nouveau des grandes pièces  la aussi des photos ( à trier car au total de la journée plus de 400 photos )  après avoir bien monter descendu les marches il nous fallait reprendre des forces bah oui pour la suite hihihi!!!!!!! un p'tit pic-nique  entre amis  un délicieux café fait par mon amie Janine et nous voilà reparti cette fois pour les jardins  tres jolis de nombreuses statues  qui malheureusement pour certaines ont bien souffert Le mari de mon amie à fait de magnifiques photos  je vous en montrerai aussi des que je les aurait récupéré !!!!!! tellement grand ces jardins je commencais à fatiguer que nous avons fini par louer un voiturette électrique et continuer la visite en nous arretant pour les photos  c'était 15€ les 45mn  avec le permis de conduire et un chèque de caution de 200€. Un petit tour  vraiment vite fait à la boutique car les prix ouh là là ils en profitent vraiment !!!!!! et p'tite dégustation de gateaux au restaurant "L'écureuil"   gouter-1.jpg
 voilà ce que chacun à eu accompagner de thé café ou chocolat  un vrai délice !!!!  Ensuite il était temps de rentrer et là  à peine monter dans le car le déluge de la pluie de l'orage et de la grèle une bonne partie de la route pas rassurée du tout Mme chipie j'ai horreur de rouler sous la pluie et là on ne voyait absolument rien  !!!! ce n'est qu'arrivé à quelques kilomètres de Saint Leu que la pluie à cesser !!!!!!!!

c'est tout pour ce soir  je  commence à ressentir la fatigue !!!!!!!

 
 Je vous souhaite à tous et toutes une douce soirée
§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore une petite info sur un jeu QUI N'EST PAS PROPOSE PAR MOI !!!!!!!!!!!!!!!

Mais par  "Scrapdelicieux", si vous voulez participer :

J'espère que vous allez tous et toutes bien, moi sa va avec le soleil du coup sa donne un peu de baume au coeur. Comme beaucoup de scrappeuse en ce moment j'ai eu une idée de petit jeu, mais moi il n'y aura pas ni de gagnant ni de perdant puisque tout le monde aura quelques chose au final.
Je m'explique. Il y a quelques années j'avais une autre passion: les bracelets brésiliens et nous faisions régulièrement des échanges de bracelets! L'idée m'est venue hier de vous proposer de faire un échange non pas de vos création ni de votre matériel mais de tamponnage.
En effet les tampons coute cher et certaine d'entre nous n'ont pas le budget pour investir dans beaucoup de tampons du coup quoi de mieux que d'échanger des tamponnages entre nous! Le jeu est simple il faudra envoyer des tamponnages aux scropines que j'aurais tirer au sort pour vous.
En fonction du nombre d'inscription j'augmenterais le nombre de personne a qui vous devrez l'envoyer:
• De 1 à 10 participants: vous devrez envoyer une petite lettre avec vos
 tamponnages à 2 scrapeuses• De 11 à 20: Se sera a 3 personnes que vous enverrez une lettre avec des tamponnages
• A partir de 21 jusqu'à plus: et bien vous enverrez une petite lettre a 4 personnes avec des tamponnages

 

Comment jouer:

- Relayer l'info sur votre blog

- Vous inscrire à ma Newsletter

- M'envoyer un mail a cette adresse: clairedesmoulin@aol.com (me donner les infos suivante, votre adresse de blog, vos nom et prénom et votre adresse postale.)

 

Je ferais le tirage au sort le 21 Mai le délais est court mais si l'échange marche bien nous en ferons d'autre promis! Vous devrez une fois que je vous aurais donner toute les infos: envoyer le courrier aux scrappeuse que je vous aurais indiquer, il faudra envoyer au moins 5 tamponnages différents avec 3 exemplaires de chacun! Ensuite libre à vous d'en ajouter mais vous ne devez pas faire moins sinon certaines scrappeuse seront un peu déçu. Le tamponnage doivent etre fait sur du papier cartonner (type Canson).

 

J'espère que beaucoup d'entre vous vont participer en dessous de 3 participante j'annulerais l'échange!

 

J'espère avoir votre soutien et n'oubliez pas tout le monde sera gagnant et surtout vous pourrez faire le bonheur de certaine scrapeuse!

 

Bonne fin d'aprem!!!


BISOUS

voilà les copines si vous etes intéressées rendez-vous chez http://scrapdelicieux.over-blog.com 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est une belle journée que tu as passé c'est géant j'ai hâte de voir les photo bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe ta journee et il me tarde de voir les photos pour voyager un peu moi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai commencé à sélectionner les plus réussi car celles du chateaux pas si facile  trop ou pas assez de lumière bon lundi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam la tartelette !!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu aurai été là je te l'aurai offerte car je n'aime pas trop le chocolat et là trop pour moi j'ai quand mème fait un effort pour le reste des gateaux hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> <br /> A bientôt))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou merci d'etre passer me voir  il ne fait pas beau aujourd'hui hier on a eut une journée de soleil mais plus rien aujourd'hui  bisous bon dimanche <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg