Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 19:30

COUCOU

merci à toutes pour votre participation à cet échange sur les "vacances"

 

merci à toutes celles qui m'ont confirmé avoir reçu les coordonnées de leur copinette

toujours pas de nouvelles de winie et de Marie-édith

 

 

 

VOICI LES LISTES DES DUOS 

DUOS échanges vacances carte postale

DUO1  MAMOU60 & GUILLETTE    adresses envoyées 

DUO2  LOULOU  & EVANINA         adresses envoyées   

DUO3  MYRTILLE & KIKI               adresses envoyées  

DUO4  mcl12scrap 1 BELISA         adresses envoyées   

DUO5 P'TITESXCHRISTINE  &   CHATOU61 adresses envoyées   

DUO6  MIMI67 & PHILYVANNE      adresses envoyées     

DUO7  KHANEL3 & CLAUDRAY       adresses envoyées  

DUO8  ISA  & LADOUDOUCE          adresses envoyées   

DUO9  JO  & BILOUNETTE             adresses envoyées    

DUO10  MARQUISELAVACHE  & JOELLE   adresses envoyées  

DUO11  PATCHOUNETTE & ROSA            adresse envoyées 

DUO 12  MARIE-EDITH  & WINIE166     adresses envoyées 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

DUOS échanges vacances ATC

DUO1   CLAUDRAY & LAMANUELLE    adresses envoyées   

DUO2   MIMI67  &  QUINOU               adresses envoyées   

DUO3    AURORE & BELISA                 adresses envoyées   

DUO4   MARQUISELAVACHE & ROSA  adresses envoyées

DUO5 DANIE   mlc12scrap                   adresses envoyées   

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

DUOS ECHANGES  VACANCES  ATC+++CARTE POSTALE

DUO1 MAALICIA & JACQUIE   adresses envoyées 

DUO2 TORTUE & SYLVIANE     adresses envoyées   

DUO3 BELISA & NENETTE83    adresses envoyées   

DUO4 TINOU66 & MARICHARL83 adresses envoyées   

DUO5 PASSION AND CO & SEV     adresses envoyées   

DUO6 MIOU & LESCREATIONSDEPASCALE adresses envoyées   

DUO7 CRIQUETTE & MARQUISELAVACHE   adresses envoyées   

 

 

        T'ES OU CHIPIE

    TU N'ES PAS INSCRITES  ON TE VOIT NULLE PART!!!!!!!! 

EH BIEN MME CHIPIE SE RESERVE LE DROIT  D'ENVOYER UNE

OU DES CARTES OU ATC A PLUSIEURS D'ENTREVOUS APRES

 UN TIRAGE PARMI VOUS TOUTES POUR VOUS REMERCIER

DE VOTRE PARTICIPATION

JE VOUS SOUHAITE UN BON APPETIT ET UNE BONNE SOIREE 

QUI POUR MOI SERA  TELE ( FBI PORTES DISPARUS SUR W9(oups c'est sur la 4)

OU MASTERCHEF JUNIOR SUR TF1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et j'ai bien reçu la carte de Joelle je pense qu'elle a reçu aussi la mienne<br />
Répondre
M
<br /> je sais que Rosa a reçu mon ATC j'attend la sienne<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> pour le duo 7 dans le groupe ATC et carte postale<br /> <br /> <br /> nous avons bien reçues toutes les deux et nous sommes contentes<br /> <br /> <br /> mon article est prévu pour samedi<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> plus qu'a aller chercher les cartes postales et ce sera pret pour mes trois binomettes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super à bientot pour les photos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'attends de trouver "THE" Carte ^^<br /> <br /> <br /> mais jai bien les coordonnées de la doudouce et je me promène sur son blog<br /> <br /> <br /> merci Chantal<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg