Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 00:20

52720682 p

coucou les copinettes

quelle belle journée nous avons eu espèrons que cela dure enfin!!!!!

un vrai temps d'été

un grand merci à toutes pour cette participation qui une fois de plus je pense va nous apporter de belles creations et nous faire voyager

J'ai envoyé à toutes les coordonnées complètes de votre binome  mais je n'ai toujours pas de nouvelle de SOSO

j'espère que vous l'avez toutes reçu  n'hésitez pas de me faire savoir si j'ai fait une erreur ( un chiffre un point mal mis ou pas du tout)

bon échange à toutes et n'oubliez pas la photo de votre échange celui envoyé et celui reçu aussi  merci d'avance

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

VOICI CE QUE VOUS ATTENDER TOUTES :

LE NOM DE VOTRE COPINETTTE BINOME

 

 1 - WINIE166   et    SHEILA95600  

2 - FRANCOISET   et  BILOUNETTE

- ZENZAZY   et PASCALE   

4 - FEE FEERIQUE et BA95 

5 -   CARINNE87  et MAMIEHELENE 

6 -    CHATOU61 ET GUILLETTE

7 -    MARINE et JANINE(petitemamie)

8 - EVLIN95 et CLAUDINENICOLE

9 -  MADY et MARIE-MARTINE

10 -   MOUNE17  et CATHOU29

11 -   TORTUE et ROSA

12 -   MICHELLE M ET CLAUDRAY  

13 -     MAMAPH et MIOU

14 -    ROUDOUDOU et TINOU66   

15 -    SABINE  et GUILOU

16 -   CATHERINE P   et MIMI67   

17 - CHIPIE et  JEANINE71

18    SOSO  (toujours pas d'adresse ) et ???????????

Je commence demain à vous envoyer les adresses

je vous souhaite une douce nuit  bisous et merci

pour vos commentaires

      

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j´aie bien reçue de Tortue...merci.....<br /> <br /> <br /> je part le 1º aout alors je prendrais une carte du coin....<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
S
<br /> Kikou<br /> <br /> <br /> dsl je suis parti en vac le 20 juin<br /> <br /> <br /> et je suis juste rentrer<br /> <br /> <br /> Soso<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Chipie<br /> <br /> <br /> Contact pris avec Marie Martine ravie .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super bon échange entre vous  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ok, j'ai bien noté !!! Trop cool je connais La Fée !!! Bises BA95<br />
Répondre
G
<br /> Super, encore une belle organisation...... Bisous<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg