Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 00:05

 

Les amies

Les seules à comprendre notre vie
Celles qui nous permettent d'avancer
Sans nous retourner

A chaque heure
elles nous ouvrent leur coeur
Et leurs bras
Pour leur dire ce qui ne va pas

On peut toujours compter sur elle

Surtout quand on est malheureux
J'ai eu la chance
D'avoir des amies qui m'aiment

Elles m'ont redonné le sourire
Elles m'ont fait de nouveau rire
Je leur dois ma  survie
Elle feront toujours partie de ma vie
Et je leur dit merci

Alors je serais là pour elles
J'aurai une oreille
Pour  les écouter
Et une épaule ou elles pourront pleurer.

je vous souhaite une bonne  journée

 tendrement votre amie de coeur

hier Mr chipie a préparé des dessous de plat comme ceux-là

( ils avaient été fait auusi pour une vente de Paques)100_4977.jpg

  100_5294.jpg

43860805_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> les amies servent à nous épauler, et à nous faire avancer qd tout n'est pas rose.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Vraiment sympas les dessous de plat. Bravo à Mr. Bon a.m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y a 2 ans tous ceux qu'il a fait sont partis !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> belle AM ma Chipie...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi aussi et avec le soleil ici gris mais temps lourd!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très beau poème !<br /> <br /> <br /> C'est pour ça qu'on t'aime !<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me suis aidée t'un p'tit texte sur le net mais je l'ai écrit avec mes mots et mon coeur<br /> <br /> <br />  bonne après-midi à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très beau texte.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me suis aidée t'un p'tit texte sur le net mais je l'ai écrit avec mes mots et mon coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg