Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 16:06

 

    coucou les copinettes j'espère que vous avez du soleil  ici il peu présent mais il ne fait pas froid

Le 5 aout j'ai participé à un jeu chez  moun17

il fallait trouvé en quoi était fait ce joli chapeau fait par Nany

 http://les-passions-de-nanynette.over-blog.com

Dscn2448blog

et j'ai été la 1ère à trouver la réponse

voici ce que j'ai reçu en cadeaux c'est que du bonheur

 103 0367

103 0368

103 0369

103 0372

ces deux derniers cadeaux m'ont très touché

ils viennent de ma région de coeur

carte et stylo

et cette carte signe de ma collection

éléphant

103 0377

un grand merci à toi Moune tu m'a superbement gatée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> que de très beaux cadeaux c'est superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Felicitations, ça fait toujours plaisir de gagner. Bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo ma belle et c'est vrai ce n'est rien que du bonheur tout ça<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Chpie<br /> <br /> <br /> ravie que mes petits cadeaux te plaisent<br /> <br /> <br /> merci des compliments pour ma carte ça me fait très plaisir <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu aurais pu nous dire en quoi il était fait pour cfe prix là !!!!<br /> <br /> <br /> tu as été gâtée !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les grenouilles , ma cocotte pencherait pour les éléphants , ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> BiZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg