Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 05:00



j'ai participé à un tirage au sort et j'ai fait parti des gagnante

tirage fait par Papouce

http://papouce.canalblog.com

voici ce que j'ai reçu

une jolie pochette ou l'on peut mettre des crayons et une belle CP une de plus

dans ma collection

pochette papouce 2

cette belle pochette me viens de Tahiti c'est là qu'est parti Papouce pour

quelques temps

pochette papouce 1

j'ai mis mes stylos gel pailleté mes pinceaux et crayon de papier

je m'en sert souvent pour mes cartes  cette pochette va me suivre souvent

un grand merci à toi papouce j'en rêvais d'avoir une pochette comme cela

 

JE VOUS SOUHAITE UN BON JEUDI

J'AI RENDEZ VOUS A 10H30 POUR MA SEANCE DE KINE  ET APRES JE CONTINUERAI A VOUS ENVOYER

LES ADRESSES DE VOS BINOMES  IL ME MANQUE ENCORE 2 ADRESSES  

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ça fait toujours plaisir ! jolie pochette<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est bien belle ta pochette c'est super pratique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vraiment une jolie pochette de rangement et surtout très pratique !! J'en ai une dans ce genre (mais toute simple) pour mes pinceaux et je me dis que je devrais en faire pour mes crayons et<br /> mes crochets...C'est tellement pratique de voir d'un coup d'oeil où se trouve ce que l'on cherche !!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je dois dire que je l'apprécie et je compte bien essayer de m'en faire d'autres pour chaque accessoires ( crayon stylo pinceau ) bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est vraiment jolie et bien utile bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as étè gâtée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg