Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 11:43

 

 

toujours avec du retard je remercie les copinettes qui se sont abonnées depuis quelques temps

galibier83, soleiletcreation, didier Th, kruella31, nadikera

fidesienne, saramel.2327, romeromarilyn, guillette51,

Jackiedbdm,mimititi.fi, jean.hourlier, cathy.jeje, ilica,

mirellalhermitte, yvette.ed.1930, htv_50, aubree.rr,

evelyne.labat

pourriez m'en dire un peu plus sur vous???? si vous avez un blog, vos gouts car pas facile de voir qui vous êtes simplement avec votre inscription !!!!

 

 

je vous souhaite une douce nuit

100 4739

de votre

 

2086440575_1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> un coucou en passant, j'ai beaucoup de retard dans la lecture des mails.<br /> <br /> <br /> Superbe de nouvelles abonnées, de mon côté, le blog est au ralenti, prob de santé et une remise en question sur mon avenir professionnel.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, ici il faut du vent, gris et une percée du soleil.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas trop grave soignes toi bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Chipie et merci pour tes visites et mon jeu !  on peut jouer bien sûr sans vouloir gagner quoi que ce soit , je te souhaite une belle journée de Dimanche , amitiés et bisous<br /> de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon dimanche à toi merci pour ce beaux papillon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bienvenue a tes nouvelles abonnées<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou moi c'est Brigitte "saramel.2327" mais rien avoir avec mon nom. Bisous <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour tes inscriptions<br /> <br /> <br /> moi j'en connais une si tu as besoin<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je veux bien tu sais c'est pas toujours facile de mettre une image ou un nom  de blog<br /> <br /> <br /> rentrée de la fête mais fatiguée cela s'est bien passé  un peu plus de monde aurait été mieux mais  dans le mois de juin il y a tant de fetes kermesse ou mariage c'est pas évident<br /> <br /> <br /> douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg