Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 00:58

   maintenance entre 9h et 10h

recu ce mail dans ma boite

 Si un café t'empêche de dormir 

 si une bière t'envoie directement aux toilettes

si tout te parait trop cher

 si n'importe quelle bêtise te met en rogne 

si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance

si tu arrives à l'age des métaux(cheveux d'argent,dents

en or  pacemaker en titane 

si la bouffe te fait mal à l'estomac, sile poivre t'irrites

et l'ail te fait régurgiter

si le sel fait monter ta tension

si tu demandes au maître d'hôtel une table loin

de la musique et des gens

si attacher tes lacets te fait mal au dos

si la télé t'endort

si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes

( de près de loin  de soleil )

si tu as des douleurs d'origine inconnue

si tu as un ou plusieurs de ces symptomes

                    ATTENTION!!!!!!

c'est sûr tu souffres d'helléparthie

                         et oui 

HELLEPARTIE TA JEUNESSE!!!!!!!!!


 

ne le prenez pas mal les filles  je l'ai reçu également de la

part de copinette Janine

A faire suivre sans modération 

bonne journée à toutes

aujourd'hui changement d'horaire pour ma kiné rendez-vous

à 10h !!!!

 

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Oui c'est vrai,excuse-moi,j'ai oublié te te dire que j'ai bien recollé!<br /> <br /> <br /> Il faut que je cherche un peu de peinture pour fignoler les raccords,(dans les mêmes tons que les tiens),car va falloir que je ponce un peu le débordement de la colle!<br /> <br /> <br /> Mais ne t'inquiéte pas,tout rentre dans l'ordre...<br /> <br /> <br /> Bisous.     MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je peux donc le mettre sur mon blog ????? merci  la poste quand mème!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Je crois que j'ai été contaminée rien qu'à lire ce billet ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment d'humour grinçant lollll<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela suit son court je vais revoir le chirurgien bientot et on verra!!!!<br /> <br /> <br /> bon jeudi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pourquoi mal le prendre, c'est bien la réalité !! Hihi. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi mais  on ne sais jamais des fois toute vérité n'est pas bonne à dire hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Lol pas mal la chute !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est excellente je suis moi aussi atteint hellepartie on a la même heure de kiné il a rallongé les exercices je ne finis pas avant 11h30 12h bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aujourd'hui  j'ai fini à 11h15mn la semaine prochaine deux rendez-vous au lieu d'un  car ma circulation se fait mal bisou<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg