Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 18:30

                                                   

                   

il est 18h30 

 

Fichier:Logo Téléthon France.svg
 2011 fete ses 25 ans et

c'est parti pour 30 heures!!!!!!!!

un grand bravo aux organisateurs  mais aussi et surtout aux bénévoles sans qui rien ne serait possible 

grace à eux les recherches avances et permettent de trouver des solutions et des moyens de guérison ou d'empêcher la maladie de progresser

depuis le debut j'essaie de participer selon mes moyens car

dans la famille nous sommes confronter à une de ces  maladies 

Le fils de mon frère est atteint de Mucoviscidose et sans ces recherches il ne serait peut-être plus là l'espérence de vie était que de 13 ans quand c'est déclarer cette maladie   

tous les ans on découvre de nouvelles maladies orphelines 

 

3637  

merci pour eux

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est une belle action espèrons qu'ils arrivent à récolter bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je suis de tout coeur avec vous et avec tous les bénévoles dans ce dur combat!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvianeusa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> grand merci à toi ma Sylviane je croise les doigts car on est proches de merveilleux résultats et ce serait dommage que cela s'arrête !!!!!! bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je croise aussi les doigts avec toi<br /> <br /> <br /> nous pouvons être tous touché<br /> <br /> <br /> pour des maladies génétiques plus ou moins graves (pour certaines il suffit de savoir pour adapter une hygiéne de vie appropriée et vivre normalement il suffit donc<br /> juste de le détecter ...)<br /> <br /> <br /> bon samedi bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> grace au téléthon et aux recherches mon neveu est toujours parmi nous alors que son espérence de vie n'était que de 13 ans ( il en a 25 actuellement)<br /> <br /> <br /> bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'était à une réunion de copropriétaires pas pu regarder la télé ce soir mais demain il y a de nombreuses manifestations dans ma ville et je vais aller faire un tour ,bravo aux chercheurs et à<br /> tous les bénévoles bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu auras beau temps ici la pluie  c'est vraiment pas de chance !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c est une bonne action<br /> <br /> <br /> grace à ces 2 jours et nos chercheurs nous avançont<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et que ces 25 ans soit une trés "bonne récolte" pour le téléthon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi bibiedel je croise les doigts  il y a 4 millions à cette heure  !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg