Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 16:40


coucou OB à l'air de remarcher  espèrons que cela va durer
merci de votre passage à toutes je vais essayer de repasser chez vous ce matin impossible !!!!
une autre petite diaporama sur Provins
 




               

je vous souhaite une bonne journée bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou je n'ai pas recue ton mail avec l'adresse de ma binome atc /ruban tu peux me le renvoyer, bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Merci et Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Merci de nous faire découvrir ces magasins à Provins. Bon après midi et bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était la 1ère fois que je voyais des magasins dans des caves  c'est trop bien sauf peut-être pour les escaliers mais on s'y fait<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ah j'ai trouvé les photos !!!<br /> <br /> <br /> ca me rappelle quand j'y suis allée du coup =) sauf qu'il y a des boutiques que j'ai pas pu voir moi lol<br /> <br /> <br /> ca me fera une excuse pour y retourner, j'aimerais bien faire le marché de noel d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> canie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il parait qu'il est pas mal ( commentaires des personnes rencontées là-bas) <br /> <br /> <br /> bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop sympa bisous<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg