Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 01:19
                                                      bon dimanche joliecarte1
c'est dimanche alors un petit dessert ou encas pour gouter


100_4643.JPG  100_4644.JPG
brownie fondant chocolat banane

Préparation : 20 min
Cuisson : 30 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 200 g de chocolat noir dessert
- 120 g de sucre
- 70 g de farine
- 3 oeufs
- 120 g de beurre
- 2 bananes

Préparation :

Préchauffez le four à 150°C (thermostat 5).

Faites fondre le chocolat au micro-ondes avec un peu d'eau.

Faites fondre le beurre.

Battez les oeufs avec le sucre énergiquement et ajoutez-y le beurre fondu.

Rajoutez la farine puis le chocolat fondu et remuez bien.

Détaillez la banane en petits dés et incorporez-les délicatement dans la pâte.

Enfournez pour 30 minutes de cuisson, pas plus.

on peut mettre du chocolat blanc 
et d'autres fruits que les bananes
et mettre aussi moité farine moitié maïzéna
bonne dégustation
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je prends note de cette superbe recette et la communique à ......... ma soeurette !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne dégustation à ;;;;;;;;;;;ta soeurette<br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai les babines qui salivent!! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hhhhuhuuuummm alors ils étaient bons ????<br /> merci pour la recette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ceux au chocolat noir pour les enfants moi je préfère au chocolat blanc et poire bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> miam miam cela a l'air bien bon merci<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Une fois de plus je craque pour tes desserts!!! TESS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu n'est pas la seule bisous<br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg