Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 00:10

105 0135    

 Mon amie Jo de http://scrappassionsjo.canalblog.com  m'avais demande si jétais intéressée par

 des perles car il lui en restait et n'avais pas envie

de continuer à faire des bijoux comme je lui ai dit oui Jo m'a fait un p'tit colis ( c'est JO qui dit que

 c'est un ptit ) car voici ce qu'il y avait dans le colis reçu

105 0143

 de nombreux tubes de perles  de quoi faire de beaux bijoux

105 0139

 des livres avec de beaux modèles  a faire

105 0138

 du fil  des fermoirs  de quoi faire des colliers bracelets  ou BO Cela aurait du s'arrêter là mais

 c'était sans compter sur la gentillesse et la générosité de JO voila la suite

105 0145

 des cartes avec leurs enveloppes des décos stickers fleurs et autres modèles  pour préparer les cartes

de voeux ou autres

105 0146

 

105 0147

 de plus près cette magnifique carte faite par Jo et jointe avec les perles

105 0149

les coeurs la dentelle au crochet et la rose de plus près

 

105 0150

et ce superbe papillon

merci de tout nk2cliao

 

 

 pour tous ces présents bisous à toi Jo et à Dany

coeurs 1

 

 bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voilà, avec tout ça, tu n'as plus qu'à te mettre à l'ouvrage Chantal et il y a de quoi faire. De gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Je suis contente que ce p'tit colis t'ai fait plaisir. Reste plus KA!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS ma douce<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
M
<br /> et bien dis donc quel beau colis avec tout ce qu il faut pour faire de jolies rea<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop trop sympa de recevoir tant de belles choses bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Chantal. Ton amie t'a gâtée avec toutes ces perles. Bisous<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg