Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 23:03

bonsoir les copines

2b0d8837 
Mon amie Marlene et sa soeur Danièle font de belles créations avec du pliage papier  j'ai fait quelques photos pour vous les monter

  104 2198

104 2207

101 7996

104 2199

 

104 2205

je vous souhaite une douce nuit et un bon dimanche

si le temps le permet je vais voir mon fils ainé et sa petite famille

dans l'Oise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  Coucou Chantal<br /> <br /> <br /> Magnifique BRAVO et Félicitations aux deux artistes<br /> <br /> <br /> Merci à toi Chantal pour le partage<br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne journée<br /> <br /> <br /> Mamounette<br />
Répondre
C
<br /> félicitation a ton amie chipie, quelle patience pour ces chefs d'oeuvre! magnifique. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quelles belles réalisations papier ! Les enfants ont dû etre contents du passage du Père Noël. Merci pour tes voeux. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sur car on es quand mème en février hihihi!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> originale<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et surtout beaucoup de patience et de travail<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh lala que cest magnifique bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elles bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg