Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 15:47

 

     j'espère quevous passez un bon après midi

ici on bosse  mr chipie m'a refait un meuble pour mes boites

et en ce moment il fait un meuble pour Mickael un autre

sera fait pour Yohann  acheté le bois  chez Brico  qui était en

 promo donc on profite!!!!

et moi j'ai fait mesurer,couper des tissus pour les BJB des copinettes

et préparer les enveloppes 

103_0306.JPG

 

vous voyez !!!!! allez je vous laisse il faut allez les poster si je veux

qu'elles partent ce soir

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ah mon , mon Dieu, mon Dieu quel bonheur d'avoir un mari qui bricole, ah mon Dieu mon Dieu quel bonheur d'avoir un mari bricoleur !!!!! Tu connais la chanson je pense.<br /> <br /> <br /> Le mien est aussi bricoleur, je suis en train de peindre un plateau en bois qu'il m'a fait. J'adorerais qu'il fasse des meubles pour que je puisse les décorer, mais je ne saurais pas où les<br /> mettre !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est génial d'avoir un mari qui bricole  quand on voit le prix dans les magasins!!!!<br /> <br /> <br /> cette semaine trois seront fait <br /> <br /> <br /> bonne après-midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> recoucou<br /> <br /> <br /> moi il y en a une pour toi,tout est pret reste plus qu'a lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne continuation a toi et Mr chipie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on continue aujourd'hui celui de Mickael est monté  Mr chipie est parti cherché le bois pour Yohann  bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vois que tu bosse dur j'espère que tu es en forme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fais des coupures car je fatigue vite bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je ne t'ai pas oublié pour les coupons, l'homme était en vacances, il a repris lundi.<br /> <br /> <br /> Je fais le nécessaire ce week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'inquiètes pas ya pas urgence je n'en suis qu'au début tu as eu raison de restzr avec ton zhom bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg