Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 21:20

 

   bonsoir à toutes

j'espère que vous avez passé un belle journée avec vos enfants en ce jour de fête des mères et que vous avez été gaté et reçu pleins de bisous

106_5427.JPG 

je partage avec vous  mon bouquet de roses

 pour la fête  des mères

 j'ai des soucis pour aller rendre visites aux copinettes

qui sont chez canalblog

voici ce qui apparait sur mon écran

 

This page can't be displayed
  • Make sure the web address http://carinne87creas.canalblog.com is correct.
  • Look for the page with your search engine.
  • Refresh the page in a few minutes.
 
évidement pas en français donc pas facile  j'en ai déduit que l'adresse n'est pas correct mais c'est à toutes
 
je veux bien qu'une copinette puisse se tromper mais
pas toutes le mème jour!!!!!
 
je vous souhaite  encore une fois une bonne fete des mères
gros bisous à tous et toutes
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> joli bouquet de roses<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> merci pour le partage de ton bouquet....<br /> Nous on fêtera les anniv. et la fête des mamans le 8 juin...Bisous <br />
Répondre
M
<br /> merci de ton passage chez moi maman me dit que ce serait le 18 juin je vais bien arrivé à trouver la bonne date pour la fête des peres bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> le 18 pas possible c'est un mardi donc c'est le 16juin le lendemain de notre fête de quartier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> parfois canalblog.................... bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
C
<br /> Merci de partager ces jolies roses avec nous Chipie. Cette journée s'est bien passée et j'ai été bien gâtée. Je vois que toi aussi tu as des soucis pour aller sur les blogs. Toi c'est sur canal,<br /> moi c'est sur centerblog. Décidément, je ne sais pas ce qu'ils bidouillent, en ce moment, sur les plates formes mais c'est la galère un peu partout. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce soir tout à l'air d'être revenu normal douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg