Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 16:39

Bonjour à tous et toutes

                         LUCIEETSONSCRAP FETE

            SES DEUX  ANS DE BLOG

        DE LA PLUS BELLE MANIERE QU'IL SOIT

       EN NOUS OFFRANT DE BEAUX CADEAUX

      http://lucieetsonscrap.canalblog.com

                                 VOICI SON MESSAGE

  

2 ans

 

Comme je vous le disais, un petit jeu pour les 2 ans de mon blog.

Tout simplement 1 blog candy, tout le monde connait le principe :

Publier un article sur votre blog perso avec ce contenu et mettre en commentaire ici même le lien.

Vous n'avez pas de blog ? Pas de panique, vous pouvez participer aussi et les publications sur les reseaux sociaux sont valables.

Date limite, le 30 janvier 2013 minuit, 1 an d'Emile.

Mais qu'y a-t-il à gagner ?

1 kit pour réaliser un mini album sur le theme de l'automne, cliquez sur la photo pour avoir plus de détails :

81033657_p

ainsi que du matos Stampin'Up

Mais comme ce sont les 2 ans, il y aura 2 gagnantes, 2ème lot : un calendrier Stampin'Up à scrapper, vous verrez bientot ce que j'en ai fait !

Je vous souhaite un excellent week end.

Bises et à bientot avec du scrap !!!

 Je vais aller m'y inscrire  et aussi à sa news car j'ai adoré ce que j'ai parcouru 

je suis tombée sous le charme de ses belles cartes avec la petite Magnolia

j'aime beaucoup magnolia ainsi que Gorjuss et Sarah Kay

bonne chance à vous si vous jouer

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne chance bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> Bonne chance<br />
Répondre
H
<br /> je  croise les 10 doigts pour que tu gagnes,tu le mérites largement!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite de gagner ma chipie<br /> <br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> <br /> bisous  bisous<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg