Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 18:41

 

encore une bal bien remplie

de patchounette66 une superbe carte  

007 PATCHOUNETTE66a 

accompagnée de ce magnifique coussinet

 007 PATCHOUNETTE66b

 

de maryline

008 MARYLINEa 

une tres belle carte accompagnée aussi de tamponnages

 008 MARYLINEb

une tres belle carte accompagnée aussi de tamponnages 

de Béa ( terlicoton) 

010 BEA TERLICOTON 1

une carte accompagnée d'une autre carte

pyramide avec mon animal favori

 010 BEA TERLICOTON 2

010 BEA TERLICOTON 3

de mamapah

 009 MAMAPAHa

 une carte brodée

009 MAMAPAHb

de nombreuses bidouilles pour décorer

009 MAMAPAHc

et des planches pour des 3D

un grand grand merci à vous toutes

d'autres cartes reçus suivront

bon appétit à toutes  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> jolies toutes ces cartes avec aussi une préférence pour l'éléphant ! bisous ! bon W-E<br />
Répondre
I
<br /> elles sont bien jolies toutes ces cartes<br />
Répondre
M
<br /> un moment de bonheur cela fait du bien! j'adore la carte éléphant trop trop belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine si possible <br />
Répondre
C
<br /> et bien toi aussi tu as été drolement gatée chipie, que de belles cartes, originale celle de l'elephant, je comprend qu'elle te plaise! bisous et bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> ainsi qu'une belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg