Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 23:25

 

coucou les copinettes

pas eu beaucoup de temps pour venir aujourd'hui

vous faire un petit coucou

cet après-midi  nous avons continué les cartes pour notre vente du 16 Novembre à la Salle des fêtes de la Croix Blanche dans ma Ville

j'ai de nouveau amené ma big shot et les dies pour les découpages

j'avais aussi amené des scrapbidules et quelques perfos

voici le résultat

106 7322

découpe  et petit bonhomme sticker 3D

106 7335

en 3D avec des petits sapins

106 7331

découpe ovale  noeuds et un cerf et un petit faon

106 7336

avec une planche de motifs pour 3D  fond blanc village 

106 7338 

les deux ont été fait mains car je n'ai pas la découpe  

mais la bordure haut et bas  sont fait avec un die

ce sera tout pour ce soir  il y a d'autres modèles sur mon autre blog

et il y aura une suite car les miennes ne sont pas encore là étant plus en train de faire les découpes pour les filles  

a biento pour vous les montrer

douce nuit à tous et toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bien bossé !<br />
Répondre
D
<br /> bien bossé....<br />
Répondre
A
<br /> Coucou, bravo pour ces très belles cartes. Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Aline j'espère que tu vas bien  reposes toi bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont superbes <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> ssuperbes tes cartes <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg