Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 06:00

8d14fb07

bonjour à toutes

il ne fais pas encore bien chaud aujourd'hui  sortons bien couvert

l'hiver est à notre porte

les deux cartes que je vous montre je les ai faites au centre social avec notre bénévole Brigitte

deux cartes différentes

la première  en reprenant les mèmes idées proposé la fois d'avant carte 10a

 un rectangle, un carré et cette fois un rond et une étiquette 

je rajouterai le texte au moment de l'envoyer

carte 10b

la deuxième  n'est pas sur un thème donné chacune

pouvait faire comme elle le désirai

carte 9a

un rectangle rouge embossé motif alvéole 

flocons de neige collés  tout autour bordure argentée

carte 9b

 je lui ai rajouté un père Noel  tenu avec des carrés mousse auto-collantes

je vous souhaite une

43993585.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'aime bien le pére nono!!!<br />
Répondre
P
<br /> vivement Noël je suis assez impatiente de rentrer dans cette période magique! bises et encore bravo pour ces cartes!<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j adore celle du pere noel<br /> <br /> <br /> moi je suis en plein deco halloween<br /> <br /> <br /> je te donne le lien vers ma vidéo d halloween une de nuit et une de jour<br /> <br /> <br /> dite moi ce que tu en pensez<br /> <br /> <br /> a+ vero<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=jpjh1IjO1-o<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elles sont tres jolies tes cartes <br /> <br /> <br /> bises tinou66<br />
Répondre
N
<br /> très jolies cartes bravo belle réalisation bisous<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg