Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 20:00

coucou les copinettes 

on s'installe bien confortablement et on admire les cartes pour le coeur de l'amitié il n'en manque pratiquement plus ( si je ne me suis pas trompté UNE SEULE 

en voici une partie 

021-Coeur-amitie-de-stella-pour-danie-33.jpg

21 de Stella pour Danie33

022 Coeur amitie de Dani33 pour Aline loisirscreatifs

22 celle de  danie33  pour Aline 

023 Coeur amitie de aline emilie pour brigitte petitapeti

23 celle d'Aline pour Brigitte 

024 Coeur amitie de brigitte pour Pascale

24 celle de Brigitte pour Pascale 

025 coeur amitié de pascale godot pour frifricreation fri 

25 celle de Pascale pour frifricreation  je ne sais toujours pas

si tu l'a reçu et si tu as envoyé à Lolo 

027A Coeur amitie de lolo pour Maricharl 1

27 celle de Lolo (Laurence pour Maricharl et il y avait en plus ceci

027 Coeur amitie de lolo pour Maricharl 2

un superbe tag comme lolo sait si bien les faire 

028 Coeur amitie de maricharl pour fabienne2004

28 de Maricharl pour Fabienne 

craquantes les coccinelles 

029 Coeur amitie de fabienne 2004 pour severine

29 de Fabienne pour Severine 

030 Coeur amitie de severine pour nenette

30 de Severine pour nénette 

toutes superbes toutes différentes les unes les autres 

bravo à toutes et merci de cette amitié et de votre participation 

je prépare la suite  pour demain 

douce soirée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> qu'elles sont belles toutes ces cartes d'amitié j'adore !! bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ton petit jeu a fait faire des merveilles! Bravo les filles!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Un bel échange <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
F
<br /> un petit coucou, cela fait un moment que je n'étais passée par là, trés jolie tout ça.Bises à+<br />
Répondre
C
<br /> OUI C ETAIT BIEN SYMPA<br /> <br /> <br /> MAIS MA BINOME A DU M OUBLIER SNIF<br /> <br /> <br /> MAIS JE REIITERE UNE PROCHAINE PARTICIPATION POUR UNE AUTRE CHAINE<br /> <br /> <br /> C EST TELLEMENT SYMPA DE CREER ET DE FAIRE PLAISIR<br /> <br /> <br /> MERCI A TOI MA CHIPIE DE NOUS AVOIR FAIT FAIRE CETTE PETITE CHAINE DE L AMITIE <br /> <br /> <br /> BISOUS <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg