Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 13:39

amitie6.gif

une autre carte est arrivée cette fois-çi chez

Claudray de la part de Capucine68

 

    004 coeur amitié de capucine68 pour Claudray 2

 j'ai craqué sur ce joli corset et plein de coeur d'amitié

bravo à Capucine

la prochaine c'est Claudray qui a envoyé sa carte pour Brodi

005 coeur amitié de Claudray pour Brodi

 une magnifique carte avec un coeur crocheté main et une

 belle image vintage

posée sur un support fait main également

Bravo Claudray

 merci à Capucine et à Claudray pour leur

participation et leur amitié

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour Chantal<br /> <br /> <br /> comment tu vas??<br /> <br /> <br /> Moi je vais beaucoup mieux, la mauvaise<br /> <br /> <br /> grippe ne m'a pas épargner. J'ai été sonner pendant 15 jours.<br /> <br /> <br /> Chez nous il neige, pffff!!! y en a marre.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
W
<br /> bravo de jolies cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
C
<br /> merci winie elles sont très très belles bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop belle j'adore je termine la mienne demain mardi je la poste bisous<br />
Répondre
C
<br /> super j'attend ta photo bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore de jolies cartes ! Une belle chaîne qui a beaucoup de succès. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> oui cela va donner une belle et grande chaine d'amitiée bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies cartes, bises<br />
Répondre
C
<br /> oui elles sont bien jolies d'autres arrive bon mardi bisous<br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg