Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 22:52
                        

                                                            100 4861

un petit déjeuner tout simple pour cette  St Valentin mais tous les deux en amoureux

mais j'avais sorti les assiettes du service que nous avions eu à Noel par nos enfants
100 4843



100 4849


100 4846  100 4853

100 4847  100 4850

nos cadeaux

100 4635   100 4636 
2 tasses motif femmes Africaines

100 4839 chacun son coeur

100 4852 de jolies boucles oreilles

et le dessert vous vous souvenez des coeurs glacés dont je vous est mis la photo il y a quelques jours
un délice!!!! intérieur glace framboise tour chocolat noir  voila ma présentation
100 4855  100 4856

coulis de fraise ou de cerise autour du coeur  du vermicelle multicolor et des mini meringue fait maison


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> waouh super chouette ce repas ! jolis les petits présents !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très belle saint Valentin.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est très joli Bravo !!!!TESS.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle table avec de jolis cadeaux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh ! J'adore la nappe et les assiettes !<br /> <br /> <br /> Les tasses : J'ai les même !! Mdr !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ah ah je vois que l'on a des points communs bisous<br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg