Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 19:58

J'ai été invité à repondre à ce questionnaire sympa 

 par Marie http://maricharl83.over-blog.com/ 

Sa particularité est que toutes les réponses doivent commencer

par l'initiale de votre pseudo, pour moi c'est donc le C

 

Après, il faut passer le relais à 6 personnes.

 

1) Chanteur, chanteuse ou groupe célèbre :

 Christophe

 

2) Un mot de 4 lettre :

chat

  

3) Un nom de rue :

rue Carnot 

4) Une idée de cadeau :

Croisière

 

5) Un véhicule

Cabriolet

 

6) Un prénom masculin :

Charles  

 7) Un prénom féminin :

 Catherine  

8) Un métier :

  Carossier 

 

9) Une fleur :

colchique 

  

10) Une célébrité : 

Chagal

 

11) Une ville :

   Cabourg

 

12) Un fruit et un légume :

   Chataigne  cresson

13) Une excuse pour le retard au boulot :  

 crevaison

 

 14) Un mot que l'on dit en criant :

    crotte!!!

 

 15) Un personnage de dessin animé :

   Clochette (fée)

 

Maintenant il me faudrait choisir 

 6 dentrevous  mais vous êtes trop nombreuses!!!

et je ne sais pas qui!!!

si cela vous dis faites le et j'irai voir vos réponses

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> bien joué ! bravo chipie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon après-midi à toi isa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Je note, Chantal, je le ferai sans doute... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> amusant ce tag - bonne nuit fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo tes réponses sont excellente un retard la crevaison bravo je m'en servirais c'est top tu as tous répondu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ose même pas essayer  encore que .....<br /> <br /> <br /> je réfléchis et je te dis<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg