Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 17:50

 

      Margilau  fête son anniblog et son anniversaire

     voici ce qu'elle nous offre pour son tirage au sort

            COUCOU C'EST MOI MARGILAU

Le 26 octobre c'est mon anniversaire

mais également les 3 ans de mon blog.

3 ans de partage, d'amitiés et de rencontres.

A ce jour : 54 abonnés,

4713 commentaires

et 22 839 visiteurs.

A cette occasion je vous propose trois cadeaux :

Premier cadeau :

Une paire de ciseaux et deux échevettes

Photo 215

Deuxième cadeau :

Un bracelet liberty et un porte-clés

Photo 214

Troisème cadeau :

Un essui mains et un porte-clé

Photo 213

Règles du jeu :

1) Laisser un petit com pour signaler votre participation et votre choix.

2) Faire passer le message sur votre blog.

Le tirage au sort sera réalisé le dimanche 30 octobre 2011 dans la journée par "une petite main (Lauryhn) et une grande main (Marine) innocentes".

Tout le monde peut participer (blogeuse ou non blogeuse).

merci Margilau pour ces beaux présents bonne chance à toutes

http://margilau.canalblog.com/archives/2011/10/09/22287719.html#comments

j'ai bien avancé sur mon home déco  je vous mets quelques images

 de notre séance ce soir si je ne suis pas trop fatiguée ou demain

 

 

 

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> super merci miss petit jeu chez moi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne chance à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En voilà une gentille et belle idée.<br /> <br /> <br /> C'est très mignon,et je félicite déjà,la personne qui gagnera,une de ces jolies petites<br /> choses.<br /> <br /> <br /> Malheureusement,je pars le 15 et ne reviendrais qu'au alentour du 24.Si je ne puis te faire un petit coucou,je te souhaite un très bon anniversaire,pour ce<br /> jour du 26 octobre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou aimée<br /> <br /> <br /> ce n'est pas moi qui fait le jeu ni ne souhaite mon anniversaire  il em faut attendre décembre !!<br /> <br /> <br /> c'est Margilau j'ai mis le lien de son blog<br /> <br /> <br /> merci pour ce petit mot  passes un bon séjour bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ton post.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi pour ces beaux présents bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Chantal, bonne chance à toi et merci pour le lien qui propose ces jolies créas Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Margilau fait des merveilles !!!! bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg