Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 00:25

 


   coucou les copinettes

toujours rien au sujet des avis de vos articles et je ne reçois donc pas de coms  j'espère qu'OB va se bouger pour remettre tout cela en ordre  dans cette période de préparatifs de fêtes c'est pas terrible

Cet après-midi  on continue notre calendrier de l'avent  toujours un peu indécise pour mes pochettes

je  les ferait peut-etre blanche avec les motifs des autres tissu dessus ou avec des décos divers

déjà prévu les gourmandises  hihihi!!! pour mettre dedans

en attendant je vous fait voir quelques motifs de serviettes de Noel

 

100_5102.jpg


   100 5103

c'était ce que j'avais en 2009 depuis ma collection à encore augmenter  environ 2500

 

019a.jpg

002.jpg

 100_2580.jpg

 

NOEL 1

j'en ai d'autres mais il me faut les réduire un peu  avant

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je veux bien mais ne t'embète pas à faire des photos (je sais le temps que ça prend de trier, faire les photos etc..) si tu as 2 ou 3 serviettes avec des paysages qui pourraient rentrer sur des<br /> boules de noël (il faudrait que le dessin fasse au maximum 10 centimètres environ )<br /> je n'ai pas beaucoup de paysage et pas pour noël pourtant je sais que ça existe, j'ai déjà vu des boules faites ainsi avec des paysages enneigés<br /> merci d'avance,<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> whaouh ! et bien tu en as des serviettes ! moi je cherche des serviettes pour faire des boules de noël ou mettre sur des bougies, il faudrait que ce soit des petits paysages mais j'ai du mal à en<br /> trouver qui ne soit pas trop grands<br /> <br /> <br /> super aussi le village de noël, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> je viens de lire tous les messages que tu avais mis car je les avais loupé n'ayant pas reçu les mails, je me demandais aussi pourquoi j'avais très peu de visites sur mon blog et aussi pour les<br /> petits jeux que j'avais mis et où presque personne n'a participé sur canalblog mais si les gens ne recoivent pas les mails ça ne m'étonne plus<br /> <br /> <br /> tu as bien reçu le mail où je te disais que j'ai envoyé ton enveloppe ce matin, sinon je te le redis comme ça je suis sûre que tu l'as vu<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous,<br /> lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> si tu veux je regarderai je ferai les photos et je t'enverrai un mail avec tu pourras voir si cela te vas as tu des dimensions?????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as une sacré réserve de serviettes,  tu les collectionnes ou tu t'en sert pour tes décos.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en garde pour moi et je m'en sers également pour mes déco la plupart du temps j'en ai plusieurs de la mème  surtout celle de noel et les fleurs  et enfants<br /> <br /> <br /> bon mardi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien je suis impressioné par le nombre de serviette que  vous avez . JE vous souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> En attendant qu'OB reprenne ses esprits on a au moins de quoi bricoler...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui car toujours des soucis avec OB de temps en temps on reçois soit un avis d'article soit de com mais rare!!!!<br /> <br /> <br /> armons-nous de patience<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg