Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 13:44

 

                 Cet après-midi rencontre avec la remplacante de notre animatrice Carminda que malheureusement est très souffrante et ne sera pas disponioble avant plusieurs mois elle a besoin d'une greffe de foie mais elle doit d'abord se reposer pour pouvoir la supporter

                   je vous en direr un peu plus ce soir après notre rencontre

                    Enfin revoir les copines  pour certaines on ne sait pas vu depuis deux mois

              je vous souhaite un après-midi bien ensoleillé

images.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou CHIPIE<br /> <br /> <br /> Très bonne après midi avec tes copines, c'est toujours du plaisir à se revoir<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de guérison et repos à Carminda<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne amprès midi et que la remplacante de ta prof est aussi bonne. Ta prof a bien raison de se reposer avant une possibilité de greffe du foie...Passes une bonne<br /> soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta réponse,je ne pense pas qu'a Eaubonne ,on ai une activité comme ça!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ton après midi s'est bien passé, toujours contente de retrouver nos copines, plein de choses à se raconter et à organiser.<br /> <br /> <br /> Bon soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'aperçois que j'ai fait pleins de faute !!! Qu'importe, je soutiense est là. Pleins de gros bisous à transmettre à ton amie. Et surtout du courrage. Je sais qu'il va lui en falloir. Puis-je<br /> faire quelque chose, une tite broderie pour lui faire plaisir. Dis-moi ce qu'elles aime, et ses couleurs préférées... J'attends ta réponse. Ce n'est pas grans chose, mais le coeur y est ....<br /> Bisous de Lynette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg