Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 10:22

Poerava fête ses 2 ans de blog

et pour nous remercier de nos visites voici ce qu'elle vous offre 

 

 

Blog candy des 2 ans de mon blog ICI

Et oui aujourd'hui mon blog fête ses 2 ans et plus de 10000 visites Merci c'est grâce à vous.

 

Alors pour cette occasion voici ce que je vous propose de gagner.
candy_anna.jpg
Mais aussi:

 

Il y aura aussi plusieurs empreintes de mes dies avec des feuilles 30/30

ainsi que des empreintes de tampons

que je n'aie pas eu le temps de préparer .


*Ce que vous devez faire relayer l'info sur vos blog

en copiant l'integralité de cette article ainsi que le lien vers mon blog

*Une seul participation en me laissant un commentaire

*Pas d'obligation de vous inscrire a ma news

Le tirage au sort aura lieu le 11 Juin.

Oup's même ceux qui n'ont pas de blog peuvent participer.

Je vous dit @ très vite.
ICI

 

http://poerava.over-blog.com/article-les-2-ans-de-mon-blog-105151141.html

 

Bonne chance à toutes.

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!

   celui-ci se passe chez  Liliboudchou

elle propose une sublime boite etencore plein  d'autres cadeaux pour l'anniversaire de son blog. Un vrai régal !!!   

voici ce que vous pouvez lire sur son blog  

Bonjour à toutes!
Comme promis je reviens pour vous proposer un petit jeu, mon premier !
Mon blog a un an et deux mois eh oui, j'ai loupé la date anniversaire !!!! Pour vous faire plaisir et vous remercier de votre fidélité à mon blog, j'ai fait cette petite boîte en cartonnage, une boîte à la quelle j'ai donné un petit nom ^-^ : "Parfum de violette"...LOL ...çà lui va bien non?! Elle est habillée de papiers Maja Design... elle vous plaît? Est ce çà vous dirait de la gagner?

 

DSC04097

 

DSC04088

 

DSC04075

Bien sûr la boîte sera remplie de scrapbidules (fleurs, tamponnages, rubans, demi perles, découpes...)

DSC04332

 

Mais ce n'est pas tout . J'ai trois paires de mains innocentes à la maison (zhom et mes deux bouts d'choux !)
Il y aura donc deux autres lots à gagner. Il s'agira donc de deux lots de papiers, d'empreintes, de découpes, de rubans et de scrapbidules.
Lot n° 2 :

DSC04217

 

Lot n°3

 

DSC04216

 

Je pourrais ajouter quelques petites choses après inventaire de mes stocks ;-)) !

Si vous souhaitez participer il faut :

- me laisser un com sous cet article

- être inscrite à la newsletter de mon blog

- bien sûr vous pouvez relayer l'information sur votre blog si vous le souhaitez, mais ce n'est pas une obligation!

- si vous n'avez pas de blog et que vous êtes inscrite à la newsletter, vous pouvez bien sûr tenter votre chance, il suffira de me le préciser dans votre com!

Un tirage au sort sera effectué le 10 Juin (pourquoi donc le 10 juin? euh...pourquoi pas? ) par les trois paires de mains innocentes de la maison ! Cela vous laisse trois semaines...

Voilà ces petits lots n'attendent plus que vous ;-))!

Bonne chance à celles qui souhaitent participer!

Bises à toutes et à très vite!

Nathalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonne chance à toi car c'est superbe...Je croise les doigts!<br /> <br /> <br /> Bisousss Chipie<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ta participation Chantal et bonne chance! A bientôt :-)<br />
Répondre
B
<br /> Que de beaux Candy !! Bonne chance aux joueuses ! *<br /> <br /> <br /> Bise <br />
Répondre
L
<br /> que de jolies choses ! je te souhaite bonne chance pour tout<br /> gros bisous, lilas<br />
Répondre
L
<br /> bonne chance a toi ma belle et bonne semaine bisous<br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg