Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 18:44

 

     regarder ce que vous pouvez gagner on approche de noel et ce serait idéal pour nos cartes de voeux ou cartes scrappées

BLOG CANDY CHEZ DEBBYSCRAP

10 feuilles de tamponnages

des perles de pluie , des plumes , des stickers , pour la carterie , une carte faite par moi , un mini fait par moi que vous pouvez retrouver ici  , des tags 

IMG_7329

IMG_7330

 

VOICI SON ARTICLE

Pour participer à ce blog candy... vous connaissez la chanson depuis le temps lol

- Etre inscrite à la newsletter

- Mettre un message sur votre blog si vous en avez un ( ou prévenir vos ami(e)s par email si vous n'avez pas de blog ) avec lien vers cet article évidemment 

- Lui laisser un commentaire sous son post  en lui disant que l'article est sur votre blog ( avec lien svp , ca lui permet de valider votre participation et de découvrir vos merveilles aussi :) ) 

Pour celles qui n'ont pas de blog allez lui  dire que vous participez et que vous faites un petit coup de pub par mail merci

Voili voilou..

Toutes les 10 participations elle  rajoutera des découpes à la perfo , des fleurs etc.... plus il y aura de participantes... plus il y aura de petits cadeaux en plus :)

Et en plus un autre tirage au sort pour désigner 2 autres personnes qui recevront aussi des tamponnages..

Donc trois personnes seront gatées...

VOUS AVEZ JUSQU'AU 13 NOVEMBRE 2010

tirage au sort et résultats le 14/11

Ca vous plait??

Alors on y va ?!! :)

Bisous de deborah

et moi je vous souhaite bonne chance si vous vous inscrivez

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci, de ton aide, pour Bea<br /> <br /> <br /> Je cherche, un ouvrage à faire, pour faire une cagnotte<br /> <br /> <br /> pour son ordinateur<br /> <br /> <br /> Peux tu me donner, des idées<br /> <br /> <br /> Quand les 2 personnes, de la famille<br /> <br /> <br /> sont souffrantes<br /> <br /> <br /> C'est vital, nos blogs, pour le moral!<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chnace ma belle... bisous et bonne journée .........très très fraiche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne l'ai pas trouvé, il y en avait pas pas avec les mêmes choses à gagner et pas la même date et pas chez la même personne non plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi qui ai envie de me mettre au scrap et aux cartes de voeux je ne peux pas manquer ça<br /> merci et bonne chance à toi (puisqu'il y a plusieurs gagnante on gagnera toute les deux)<br /> bon week-end, bisous,<br /> lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne chance !!<br /> <br /> <br /> Sympa ce qu'il y a à gagner !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg