Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 14:41
                              Sacha-et-ses-pokemon_432_320.jpg

en allant visiter le blog de Finou  j'ai trouvé un message d'une maman qui nous demande notre participation pour l'anniversaire de son enfant qui souffre d'une maladie génétique grave
 
               voici le message de Finou

Je reviens du blog de petites-croix-et-jeux-d-aiguilles
C'est une maman qui veut faire plaisir à son fils, Kévin, malade. Enfin, je vous laisse la lire :
                 la lettre de cette maman
"Il a été décidé hier, que pour mon fils ainé Kevin, dont je vous ai déjà un peu parlé, qui est atteint d'une maladie génétique rare, maladie qui touche la peau et le système nerveux, et qui malheureusement évolue...le syndrome de Solomon, qu'il devra aller à l'hopital de jour, les mercredis et certains jeudi du mois, vous comprendrez que ces jours là, je serais un peu moins présente sur mon blog, la santé de mon fils est et restera ma priorité.
C'est pas toujours évident pour un enfant d'aller à l'hopital, c'est pour cela que j'aimerais lui faire la surprise car c'est bientôt son anniversaire, le 14 avril, il aura 12 ans, mais pour cela j'ai besoin de votre aide, il est fan de pokémon d'ailleurs il collectionne depuis plusieurs années les cartes à jouer pokémon ; pour celles d'entre vous qui souhaitent participer, en lui brodant un pokémon, que je pourrais ensuite lui monter en coussin, ou tout simplement lui envoyer une carte postale de votre région, il adore la nature et les paysages. Je sais que cela lui fera énormément plaisir, comme tout les enfants, il aime beaucoup recevoir du courrier. Il n'y a aucune obligation à ma demande, si vous voulez participer, je vous ferais parvenir par mail mon adresse postale. Merci d'avance à vous toutes."

Très émouvante cette lettre et vous connaissant je sais qu'elle ne restera pas sans réponse 

Si vous aussi, vous souhaitez faire plaisir à votre façon à ce grand garçon et aider sa maman à lui faire une surprise, allez la voir sur son blog !

voici l'adresse exacte de son article  : http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com/article-une-surprise-pour-mon-fils-45172420.html

                        Bonne Après-midi à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je vais de ce pas prendre contact avec elle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> rrhooo oui merci chipie d'avoir transmis<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg