Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 13:30



 JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE

               JUSTE UNE PETITE INFO POUR QUI AIME  SIM

                             EDITION SPECIALE 

                         AVEC LES GROSSES TETES

                                 CET APRES-MIDI 
       
                 
                REEDIT : C'EST CERTAINEMENT SUR LA RADIO  
                                                SUR RTL
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou chipie !Hélas, encore un humoriste qui nous quitte ...le monde sera encore plus triste sans SIM !Bonne soirée
Répondre
V
très bonne journée à toi !
Répondre
F
ah bah non !!tu va pas me dire que Sim est mort??j'en ai les larmes aux yeux car j'ai des anecdotes avec cet homme!!Sim ressemblal étrangement et même beaucoup beaucoup a mon papie.Donc déjà mon papie je l'appelai Sim (lui aussi n'ai plus de ce monde..).Puis quand ma maman a été enceinte, je disai toujours a tout le monde et en particulier a la maitresse que mes parents allaient avoir un garçon et qu'il allait s'apeller Sim, car je le voyait petite et cet homme me faisait rire...de par ses grimaces, sa tête....Jusqu'au jour où la maitresse très suspicieuse a demander a ma maman si c'était un garçon et si il allait s'apeller Sim...Sur ce maman a bien rigoler, n'a pas révélé le sexe du bébé car secret, mais a bien dit que non aucun Sim de programmer!Et ça on se le rapelle parfois en famille, maman disait que je le disait a qui voulait l'entendre...alors ça me peine....bisous  sophie
Répondre
C
<br /> hélas c'est vrai comme toi j'ai pleuré quand mon chéri m'a dit la nouvelle encore un grand monsieur qui s'en va<br /> <br /> <br />
C
je n'ai pas pu avoir l'heure pour le moment c'est encore les memes programmes
Répondre
O
Bonne journée à toi aussi chipe, bisous.
Répondre
C
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg