Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 16:29
                                          La chipie en organise



Petit rapel des règles du jeu :

-Toute personne possédant un blog peut participer.







-Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait mains (par moi même hein forcément^^) dans les 365 jours.

-En échange vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé).

-Dans votre post vous devez mettre un lien vers la personne grâce à qui vous jouez.

1 ... 2 ... 3 .. partez !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou alors voila moi aussi je m'inscrit a ton PIF et mercie a toi pour ton inscription au mien bises
Répondre
P
Bonsoir et merci de ton com,ça fait plaisir!tu as toujours de merveilleuses idées de jeux,de créas!Une fois,j'ai lu chez toi que quelqu'un voulait de la laine,si c'est toujours d'actualité,j'en ai pas mal,et si ça peut aider quelqu'un,no probléme,Tu me tiens au courant,et merci d'avance.gros bisous.MC
Répondre
C
ok^pour toi la chipie bisous
Répondre
L
et bien moi ahahahhaha !!!! ^_^
Répondre
S
Bonsoir CHIPIE, le ramadan est le 22 Aout, il est à la porte, et nous les musulmans nous préparons pour cette fête musulmane, merci pour ta visite, je te posterais des cartes pour des sujets sur le ramadan, pour avoir une idée, moi aussi je lis sur toutes les religions pour avoir une culture générale, gros bisous, ton amie Samia Nasr
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg