Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 14:16
 aujourd'hui ,je viens vous parler de la copinette de maman51  miss Valerie.
 j' aime aller poster des coms sur vos blogs mais j' aime aussi decouvrir de nouveau blog ou souvent il y a de si belles choses.suivant le conseil de maman51 je suis allée sur le blog de Valerie :http://bonheurdebrodeuses.com et j' y ai decouvert un tres joli article. Je vous

en transcrit une partie à ma façon
-Valerie  lance un appel à  toutes les brodeuses qui ont un grand coeur ,elle  organise 3 manifestations dans l' année avec  sa commune pour pouvoir offrir un voyage aux  enfants des ecoles. Ils pourront aller a une classe de mer ,une classe de montagne ,ou une classe verte et peut etre un voyage en Angleterre .... Bien sur ,ils decideront du voyage à effectuer . Voici les 3 manifestations :

- une kermesse (d'ici la fin juin )

- la fete du cheval (le 30 aout )

- et un marche de Noel

 là je reprends le texte de maman51 !!!Alors allez lui rendre visite car on est toutes des mamans qui savent ce que c'est de faire un grand plaisir aux enfants.Vous pouvez si vous le desirez effectuer des petits cadeaux brodes (ou autres, à voir avec Valérie) aux enfants et à toutes autres personnes (porte cles ,coussins ,broderies sur cartes ,enveloppes ) et Valerie demande aussi que celles qui adorent la couture peuvent aussi participer.
je vous dis
749431à toutes .

PS: si vous ne pouvez faire aucun ouvrage ,allez lui rendre visite quand mème pour l'encourager et la soutenir

 
Merci les copines je sais que vous êtes géniales et que vous allez répondre nombreuses à cette demande
(moi je vais allez m'inscrire pour NOEL c'est si important que tous les enfants soient gatés pendant cette période )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très interessant. Bon courage, je reviendraiMarielle
Répondre
C
C'est sympa de donner le lien de Valérie. Elle a vraiment besoin de nous et son initiative est à saluer. Je lui ai déjà envoyé un petit paquet Bisous
Répondre
C
<br /> je trouve çà normal bonne journée  bisous<br /> <br /> <br />
M
merci a toi copine qui a relayer l' info ,tu es geniale .Je sais que tu as plus de passages que moi sur ton blog ,cela va peut etre porter ,bisous
Répondre
C
<br /> je l'espère de tout mon coeur bisous<br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg