Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 00:19
                      YOUPI les  brocantes reprennent

dimanche nous sommes allés à celle de Cergy-Pontoise
il ne faisait pas trop chaud mais un peu de monde quand mème
je vous montre ce que j'ai trouvé!!!

des feuilles de papier de soie pour trois fois rien
                                      


deux jolis porte-cles TITI et CALIMERO


Et 2 petits doudous tous neuf ils étaient encore enveloppés
cela va pouvoir me servir de modèle pour en faire d'autres

A demain




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Kikou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> et bonne soirée So<br />
Répondre
L
bonne soirée bisous
Répondre
B
bonsoir , je te remercie de ton gentil com ! comme toi, j'ai hâte que les brocantes reprennent et mes dimanches vont encore passer à une vitesse grandiose!hihi! douce soirée,bizzzz
Répondre
C
<br /> la periode des brocantes est celle que j'apprécie beaucoup bisous <br /> <br /> <br />
L
génial les brocantes .. moi aussi j'adore
Répondre
C
Wahou, moi je n'y ait RIEN trouvé, meme pas un petit bout de quelque chose qui vaille le déplacement. J'ai du y aller un peu tard ;)
Répondre
C
<br /> tu as été à cergy-pontoise?<br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg