Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 17:48



Je suis encore taggée

c'est un petit questionnaire au quel il faut répondre...
je le dois ce tagg  à kalinette
l
http://kalinette010.skyrock.com 

1 - si dans le futur tu devais etre un animal lequel serais-tu et pourquoi ?

j’aimerai être un cheval c’est un animal proche de l’homme il est fier élégant et affectueux

2 – si tu étais un aliment lequel serais-tu ?

Un fromage (pas le gruyère il y a trop de trous)

3 – si tu gagnais au loto « imagine que tu joues » que ferais-tu et pourquoi ?

a) payer mes dettes et celles de mes enfants s’ils en ont

b) acheter une maison et voyager

c) placer le reste pour mes vieux jours

4 – es-tu plutôt du genre « je m’en tape » ou je « flippe »

Les 2 selon la situation

5 – quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?

L’hypocrisie et la méchanceté gratuite

6 – qui t’a offert ta première boite de chocolat ?

Mes parents

7 - quelle marque ?

Lanvin vu l’époque

8 – combien en avait-il ?

Aucune idée

9 pourquoi blogues tu ?

Cela m’a apporté l’amitié gratuite de personnes que je ne connaissaient  et cela sans distinction de race de milieu social ce qui est rare à notre époque

Je tague les personnes qui ne l’on pas encore fait

Ce questionnaire  permet de mieux nous connaitre les unes les autres

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonsoirmerci d'avoir fais ce tag celà m'apprend a vous découvrir,et meux vous connaitresur quelques questions je vois que nous avons des points en commun a trés bientot
Répondre
V
Décidement les tags sont a la mode en ce moment sur le blogosphère et a partir de 08 hrs demain un autre t'attends chez les loupiots. Bonne soirée.
Répondre
D
Bonjour sympa ce taggje te remercie encore pour ton soutien et ton message de sympathieje me sens mieux ce matin, plus rassurée depuis que j'ai vu mon gynéco...Pas besoin de voir le chirurgien lundi matin OUF!!!!J'ai eu si peur... bon week-end !
Répondre
L
je l'ai fait il n'y a pas très longtemps.... bonne journée... bisous
Répondre
K
coucoumerci de ta visitesympa ce tagbiseskiki63
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg