Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 15:03

bonjour à tous,

je m'appelle chantal j'ai 60 ans , 5 enfants et 6 petits-enfants
j'habite l'Ile de France
Je suis adhérente d'un centre social appelé MDP ou "MAISON DE LA PLAINE"
Je fais partie du conseil d'adminitration de ce centre mais aussi d'un groupe de femmes accompagnées d'une animatrice familiale (Carminda)
Avec elle j'ai beaucoup appris sur les loisirs créatifs

Amitiés à tous
Chipie9532O

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci Danielle pour ton passage dans ma maison virtuelle bon week-end
Répondre
[
Je ne connaissais pas ton prénom, le mien c'est Danielle, Dani pour la famille et Naniemay-11 pour le blog. Bises et bonne continuation
Répondre
F
tu as bien débuter et avec l'aide des blogeuses on aprrend tres vite  je mis suis inscrite à la newsletter de differents blogs et cela m'a bien aidé
Répondre
V
Merci Chantal pour le commentaire sur mon blog, c'est très encourageant. Je viens juste de le créer donc pour l'instant je n'ai pas encore beaucoup de réalisations. J'ai parcouru ton blog et tu fais de très jolies choses.<br /> Biz. Vanessa
Répondre
V
Bonsoir Chantal,<br /> Je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère, je te remercie de ton passage chez les Loupiots. Je viens aussi du Val d'Oise " Saint Prix " mais habite en Seine et Marne maintenant, en ce qui concerne le lien de mon blog il te suffit simplement de taper " loupiotte77.over-blog.fr ". Bonne continuation et a bientôt.
Répondre

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg