Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : je mets mon petit savoir au service de tous serviettage - couture -cuisine - mosaïque - histoire - photos - jeux - swaps - échanges ATC home déco
  • Contact

A VISITER

GIFS

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com

http://mamietitine.center-blog.net

 

LA ROCHE AUX ABEILLES

 

main_dans_la_main_035b

  http://mongite.aliceblogs.fr

Sans titre 1

  LES TATALOTAGS ADDICT

 

ETIQUETTES ET DIVERS

cr_er_vos_d_cos

     


technique windowscolor
    


 

idée de Ludwina
brocante Virtuelle

Cliquez sur le bouquet Arlequin pour l'agrandir


  AQUARELLE FLEURS
http://www.aquarelle.com


MES RIENS QU'A MOI


http://www.byquenynjolie.com

la_grande_ourse
marcheauxtissus.canalblog.com

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

PRENOM DES COPINETTES

SANS BLOG

1 CATHERINE A
2 SABRINA M anniv 24 juillet
3 MARIE THERESE

4  Amilo
5 STELLA
6 mimi14866

Recherche

copinettes sans blog

 

 

 1 Cathrine A

2 Sabrina M anniv 24 juillet
3 Marie-Thérèse

 4 tinou66

5 Anne-marie

6 AnnieG

7 Kooki

8 CatherineF

9 Syl

10 Eliane

 

 


Archives

BLOG BOUTIQUE

 

 

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 23:46
  oups erreur sur le titre

 44640256 phello

 les copinettes

une journée bien remplie

après un bon p'tit déj !!!! pour prendre des force!!!! je m'attaque

 au ménage surtout la poussière  avec les travaux des chambres  

un dernier coup de balai réepousseter les meubles  je peux

terminer de placer mes accessoires et bien positionner en dessous

des tables les boites pour ne pas trop chercher certaines vont me

 servir à poser mes bougies

quelques photos des tables

104 0600

table 1  accessoires en verres ceramique  des pilier lampion et bougies réchaud

104 0602

table 2 articles en verre pate à biscuit blanche ou peintes métal porcelaine peinte

104 0603

sur une de mes commodes  maisonnette ( retraite du pêcheur et boutique de bougies)  sorties il y a plus de 5ans

devant des diffuseurs  avec galets et bougies réchaud oh la la mais voyez vous cela il y a une poulette et deux

 moutons qui se sont incruster parmi ces diffuseurs !!!!!!!

104 0604

oh notre poulette est revenue posée la coquine elle aime jouer

  les stars !!!! on oublie pas le gentil lapin

(normalement ils sont 3 different mais les 2 autres ont jouer

 les timides hihihi!!!!!

et pour décorer une maison au bord de mer  une belle maisonnette

" le phare de pierre"

 il y en avait aussi sur mon buffet de salle sauf que je n'ai pas la photo

j'ai vendu un petit peu  d'autres personnes  ont réserver donc à

 suivre  et j'en referai une autre

 dans une quinzaine de jours!!!!  et je prépare  des photos pour faire

 un album des articles qui resteront et qui vous serons proposé

 à la vente et et ............

 il y en aura peut-être à gagner si vous êtes sage hihihi!!!! vous l'êtes

 n'est-ce pas??????? 

Je vous souhaite une douce nuit et bon dimanche

8

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime bien les maisonnettes. J'en ai une collection en provenance d'Espagne, des Canaries, des Baléares. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> comment tu vas??<br /> <br /> <br /> Moi je suis en arrêt du à cause de mon dos<br /> <br /> <br /> et cervicale j'ai passer une radio et j'ai rien tant mieux.<br /> <br /> <br /> Sinon ici le temps pas terrible.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> reposes toi bien  le temps très changeant que l'on a n'arrange rien  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les deux j'adore mais c'est vraiment quand j'ai un peu de sous eb trop hihi hihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
G
<br /> Contente que tu ais vendu !!! Bisous, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai eu quelques clientes  c'est des articles pour la plupart fait main par des artisans et ils sont donc un peu cher mais cela dure  j'en ai certains depuis 2003!!!! douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est un peu tard pour te souhaiter un bon dimanche mais je peux le faire pour la semaine<br /> <br /> <br /> alors bonne semaine<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne semaine à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

communauté

disons plutot forum

SARAHKAY

BONNES FETES 2013/2014

105 3082

pour me contacter

ne jamais eteindre ....

105_1204.jpg